Bah niveau maniabilité c´est pas trop, ça fait pensé un peu à Resident Evil sur PS1... par contre on dirige le perso comme un char : rotation puis déplacement avant/arrière. Les scènes sont pas mal mais c´est sur que niveau graphique c´est pas le top...
Le plus réside dans l´ambiance assez spéciale, d´ailleurs ça ne plaira pas à tous le monde (c´est loin d´un Resident Evil xD) 