CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Escape from Bug Island daté !!

freddy934
freddy934
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:55:20

C´est le 14 septembre de cette année que débarquera dans les contrées européennes un des jeux les moins intéressants du line-up de la Wii, le bien nommé Escape from Bug Island (au titre de mauvais film d´horreur).

Plus connu sous le nom de Necro Nesia, le jeu s´est mangé un méchant bide tant commercial que critique chez nos amis Nippons et Ricains, ce qui n´empêche pas Spike, éditeur du titre, de persister et d´offrir à nos Wii européennes ce qui constituait le premier survival-horror de la machine. Seulement, avec la sortie de RE4 Wii Edition, il n´y a même pas la place pour une nanoseconde d´hésitation.

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9835.htm

ca remplacera pas manhunt ou Resident evil :hum:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:57:33

Quand la wii va enfin accueillir des bons jeux qui ne sont pas des remakes ou du casual de merde?

freddy934
freddy934
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:59:11

oue c´est vrai ce jeu est un des pire :hum:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:04:45

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016406_024_news.htm

au secours j´ai jamais rien vu d´aussi moche :ouch:

on dirait de la n64.

tiens je me demandes : la wii est elle mal concu pour les developpeurs? Les jeux qui sortent sont moins beaux que de la ps2 ou de la game cube je pige pas.

freddy934
freddy934
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:05:50
[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:06:53
  • freddy934 profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 20:05:50 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]016406_025_news.htm

ca fait meme pas peur :non: :mort:

Tu rigole il m´as foutu la chocotte se screen :peur:

freddy934
freddy934
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:07:58

:lol:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:25:58

Wouahou, bah dis-donc, c´est le grand-frère d´ultimate duck hunting.....

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:37:15

"ca fait meme pas peur :non: :mort: "

Ce qui fait peur, c´est qu´il y ait encore des éditeurs qui osent sortir une bouze pareille.

freddy934
freddy934
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:17:19

oue ca me fait trop peur pour la wii qu´il cree encore ces m**** :noel:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 août 2007 à 11:43:16

Là par contre faut pas déconné ...

J´ai toujours défendu la Wii en ce qui concerne ses graphismes car son concept n´est pas là mais osé proposer un jeu comme ça !!
Au vu des screens ça me rappelle les jeux sur Saturn :malade:

Espérons que des améliorations soient faites car là c´est en faire peu ...

clemoument
clemoument
Niveau 8
22 août 2007 à 11:57:55

SEs impossible que cela te fassent peu se sont des gros carer ...Si encore sa serait beau oui mais la ...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 août 2007 à 12:15:11

Oui c´est ce que je dit, c´est très moche :lol:

De toutes façon de survivor à mes yeux il n´y a que les Resident evil et Silent hill :oui:

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:20:59

:up: lolll jv.com aurait préféré ignorer ce jeu plutot que nous infliger une note de merde en plus??

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:25:48

Manhunt est une grosse merde également :ok:

Houda
Houda
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:28:21

J´ai le jeu et il n´est pas si mauvais...

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:33:39

dans ce cas parles-en nous stp!!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:38:32

je sens deja les pro-s-m :noel: arriver en disant que la NGC affiche des plus beau graphisme :mort:

:hum: ... :honte: ........... :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:43:49

Non, ils te diront plutôt que le jeu pourrait tourner facilement sur N64. Ce qui est vrai après tout.

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:45:12

lollll c´est curieux que ce ne soit pas déjà arrivé hihi! Nan franchement graphiquement ce jeu à l´air d´une daube et dans ce genre de jeu les graphismes sont TRES importants à mon sens, ne serait-ce que pour rendre une meilleure atmosphère..
Sinon houda, je t´attend toujours...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment