C´est le 14 septembre de cette année que débarquera dans les contrées européennes un des jeux les moins intéressants du line-up de la Wii, le bien nommé Escape from Bug Island (au titre de mauvais film d´horreur).
Plus connu sous le nom de Necro Nesia, le jeu s´est mangé un méchant bide tant commercial que critique chez nos amis Nippons et Ricains, ce qui n´empêche pas Spike, éditeur du titre, de persister et d´offrir à nos Wii européennes ce qui constituait le premier survival-horror de la machine. Seulement, avec la sortie de RE4 Wii Edition, il n´y a même pas la place pour une nanoseconde d´hésitation.
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9835.htm
ca remplacera pas manhunt ou Resident evil 