"Pour moi:
1) SSBB
2) Mario Galaxy
3) Metroid Prime 3
4) Mario Kart Wii
... euh... plus rien?!"
ouai c tout sauf si t un obese de 50 ans tu peu t´acheter une wii fit
pour ce qui est de mario kart , double dash a ete pr moi une vraie deception,le nouveau sur wii ne me rend pas tres ebthusiaste non plu,graphismes pourris pis surtt le ridicule volant
un volant mdr xD ... je rappele que le volant c normalement fai pr la simulation or mario kart c de l´arcade pur et dur et ca n´a rien d´extraordinaire on a deja vu ce vieu truc mille fois ...ils nous prennent vraiment pour des moutons ac leur ridicule volant ,histoire de gagner plus d´argent sur ce gadget merdique...
Domesday Posté le 19 juillet 2007 à 09:53:28
"J´aime pas trop MP3 quand meme. C´est pas mon style les MP. "
un exemple d´objectivité
de toute facon metroid est destinée a une categorie restreinte de joueurs d´ou son succes limitée ,personellement je pense que Metroid soit on adore soit on deteste tout depends des gouts
enfin je pense que si MP3 est le plus populaire pr l´instant c peut etre a cause des nouveaux joueurs ,pour ceux ki qui ne connaissent pas bien les jeux nintendo ou les jeux video en generale ,ils ne sont pas interessé par mario galaxy et le trouvent peu etre trop gamin chose qu´on ne peu leur reporcher moi meme si je ne conaissais pas mario et les jeux nintendo je me dirai la meme chose ,mario est un jeu de gamin et g pas envi je jouer avc un ridicule peti bonhomme moustachu , metroid prime leur semble ainsi bcp plus mature et interessant ...