CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MP3 jeu le plus populaire de la wii...

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:53:28

J´aime pas trop MP3 quand meme. C´est pas mon style les MP.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Missile_attack
Missile_attack
Niveau 3
19 juillet 2007 à 10:55:02

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?699 :ouch:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
19 juillet 2007 à 13:03:10

"Pour moi:

1) SSBB
2) Mario Galaxy
3) Metroid Prime 3
4) Mario Kart Wii

... euh... plus rien?!"

ouai c tout sauf si t un obese de 50 ans tu peu t´acheter une wii fit :o))

pour ce qui est de mario kart , double dash a ete pr moi une vraie deception,le nouveau sur wii ne me rend pas tres ebthusiaste non plu,graphismes pourris pis surtt le ridicule volant :honte: un volant mdr xD ... je rappele que le volant c normalement fai pr la simulation or mario kart c de l´arcade pur et dur et ca n´a rien d´extraordinaire on a deja vu ce vieu truc mille fois ...ils nous prennent vraiment pour des moutons ac leur ridicule volant ,histoire de gagner plus d´argent sur ce gadget merdique...

Domesday Posté le 19 juillet 2007 à 09:53:28
"J´aime pas trop MP3 quand meme. C´est pas mon style les MP. "
:d) un exemple d´objectivité :p)

de toute facon metroid est destinée a une categorie restreinte de joueurs d´ou son succes limitée ,personellement je pense que Metroid soit on adore soit on deteste tout depends des gouts :ok:

enfin je pense que si MP3 est le plus populaire pr l´instant c peut etre a cause des nouveaux joueurs ,pour ceux ki qui ne connaissent pas bien les jeux nintendo ou les jeux video en generale ,ils ne sont pas interessé par mario galaxy et le trouvent peu etre trop gamin chose qu´on ne peu leur reporcher moi meme si je ne conaissais pas mario et les jeux nintendo je me dirai la meme chose ,mario est un jeu de gamin et g pas envi je jouer avc un ridicule peti bonhomme moustachu , metroid prime leur semble ainsi bcp plus mature et interessant ...

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:13:07

Oui sauf que j´ai pas dit que j´aimais pas les Metroid, j´ai dit que j´aimais pas les Metroid Prime ^^

J´ai eu le 1 et j´en suis a meme pas 10 min du debut du jeu ça m´a un peu gavé. Peut etre un peu plus interessant avec wiimote/nunchuk, ouais.

Par contre, c´est vrai que Mario a une apparence de jeu juvénile. Cachant pour la plupart des mario un jeu d´une difficulté "hardcore-gamerienne"
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment