CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MP3 jeu le plus populaire de la wii...

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:59:35

http://wii.ign.com/

Most popular(wii):
2 Super Mario Galaxy
3 Super Smash Bros. 3
4 Wii Fit
5 Mario Kart Wii
6 Zelda: Twilight Princess
7 Resident Evil: Umbrella Chronicles
8 Mario & Sonic Olympics
9 Soulcalibur Legends
10 Guitar Hero III

:p)

celon ign mp3 est le jeu le plus populaire de la wii, c que ign mais c representatif pis ign il est populaire aussi :o))

:dehors:

samus-man
samus-man
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:00:58

je suis d´accord avex eux

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:01:35

Ouai c´est vrai

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:02:07

J´adore la musique :noel:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
17 juillet 2007 à 15:29:31

je rappele que le plus populaire equivaut au plus attendu,c bizzare je m´attendais a ce que ce soit Mario Galaxy ou SSBB,mais bon ils sont juste derriere ac la 2eme et 3eme place :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:50:20

heu...
Reste a savoir si je vais l´acheter.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:55:45

ouais apparement IGN ont kiffés comme des ouf la demo de MP3

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
17 juillet 2007 à 16:06:29

cest sûr :oui:

http://furax69.antiville.fr/ signez svp :ange: cest pour la bonne cause

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:34:47

:up:

Vive la wii!! :fete:

redako
redako
Niveau 5
18 juillet 2007 à 15:05:06

Selon moi:

1)super mario galaxy

2)super smash bros brawl

3)metroid prime 3

4)mario kart wii

5)twilight princess

6)mario&sonic...

7)wii fit

8)resident evil

9)soulcaliburne (j´ai fait exprè)

10)guitard heros |||

________________________________________________
http://www.smashbros.com/fr/index.html site officiel de SSBB

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:05:48

vais-je l´acheter ou pas ?
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
18 juillet 2007 à 15:08:30

redako Zelda tp est deja sorti ~~ ...

Domesday Posté le 17 juillet 2007 à 15:50:20
"heu...
Reste a savoir si je vais l´acheter. "

Domesday Posté le 18 juillet 2007 à 15:05:48
"vais-je l´acheter ou pas ? "

:d) osef :noel:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
19 juillet 2007 à 01:18:39

:up: de ouf :fou:

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
19 juillet 2007 à 01:37:05

moi je l´achete.
le mp3 c´est un scooter aussi?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 07:39:04

Petite précision: c´est la liste des jeux les plus populaires selon les gamers, puisque c´est en fonction des lecteurs du sites. Mais c´est bien ce qui nous intéresse de toute façon! Bon, je m´attendais aussi à ce que mario galaxy et ssbb soient devant... Enfin, on n´a que très peu d´info sur galaxy et ssbb donne toutes ses news via le site officiel, alors normal que les internautes ne viennent pas en chercher sur ign.

Pour moi:

1) SSBB
2) Mario Galaxy
3) Metroid Prime 3
4) Mario Kart Wii

... euh... plus rien?!

Nagao
Nagao
Niveau 10
19 juillet 2007 à 07:58:26

Wii fit devant mario kart :( ?

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
19 juillet 2007 à 08:04:04

le jeu le plus attendu est MARIO KART :-((

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:06:49

Je suis grand fan d mario kart, mais on n´en sait trop peu (et le peu qu´on connait n´est pas spécialement excitant!) pour qu´il devienne mon jeu le plus attendu...

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
19 juillet 2007 à 08:13:14

wildtablo rien que les 60 circuits annoncé, et le volant :bave:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:32:49

60 circuits?! Jamais entendu parlé de ça, tu dois être le seul. Quant au volant, ok c´est cool, mais j´en ai déjà un chez moi, ce n´est rien de spectaculaire et surtout rien de neuf! Je retiens surtout le stade peu avancé du jeu (beh... les graphismes moins bons que ceux de Double Dash!), même si j´ai hâte d´essayer le mode en ligne avec le volant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment