les gars,j´ai pu aider kelke personne alors v vous dire souvent ou fo chercher le probleme generalement:
-bien souvent c les deux premiere case que vous oublier de cocher dans la connection internet(dans la rubrique avancer);
-aussi j´ai remarquer que vous n´arrivez pas a creer un resau sans fil,pour sa vous devez taper une IP.
laissez vos msn je m´en occupe en septembre car la je serai tres peu disponible.(je pourrais me connecter de temps en temps)