CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[assistance]wifi max

_Yoshis_
_Yoshis_
Niveau 2
17 juillet 2007 à 13:57:07

Bonjours,

je sais que le wifi max est tres compliquer a installer(je viens juste de m´en sortir)mais maintenant je sais comment faire.

Donc voila les forumeur de jv.com mon asser bien aider ainsi je renvoi l´appareil en quelque sorte.

Donc voila si vous arrivez aps a installer votre wifi max de bigben laisser votre adresse msn et je vous aiderai.

thomario62
thomario62
Niveau 2
17 juillet 2007 à 14:08:12

thomas-benard@hotmail.fr

thomario62
thomario62
Niveau 2
17 juillet 2007 à 14:09:24

merci beaucoup si tu i arrive a médé sa bien

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:59:33

Pas de prob j´ai pas Wi-Fi Max mais c´est bien d´avoir créer ce topic :)

_Yoshis_
_Yoshis_
Niveau 2
17 juillet 2007 à 16:16:36

voila j´ai pas reussi a aider thomario totalement,juste je crois que j´ai oublier de te dire d´enlver ton parfeu de tes antivirus,normalement apres sa marche

Kingdomced
Kingdomced
Niveau 5
17 juillet 2007 à 16:22:39

Moi ya que sur vista que sa marche pas a chaque foit je doit tout réinstaller pour la connection je suis obliger d´utiliser xp

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:48:40

Bonjour ,

Tout le nécessaire pour se connecter a l´aide du Wifimax se trouve dans mon récapitulatif a l´intérieur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1133778-3-0-1-0-0.htm

Pour Kingdomced :

Si tu parles de la clé officiel de Nintendo , les pilotes de ce dongle ne sont pas compatibles avec Vista . Logique donc que cela ne fonctionne pas avec cet Os car les pilotes ne sont compatibles qu´avec Xp . Pour les autres cléx Wifimax , pas de soucis les pilotes sont compatibles mais ce nouveau système ( Vista..) pose beaucoup de soucis , différents qui plus est ; sur beaucoup de machines , en raison dirons nous de sa jeunesse . Sachant qu´en plus ces clés ( Bigben / Datel ) , posent elles memes des soucis , le mélange des 2 est loin de faciliter la connexion .

:-)))

Kingdomced
Kingdomced
Niveau 5
17 juillet 2007 à 16:56:42

oui je parlais du wifimax c´est pas grave xp est encore valable :noel:

_youp_
_youp_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:04:34

Youpjoseph@hotmail.com
J´ai un gros probleme,mon lecteur CD est out.
Est-il possible de telecharger les pilotes? Je cherche,mais je trouve pas.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:06:19

Pour _Youp_ :

Tu vas arreter un peu avec tes posts stériles , je t ai donné tout le nécessaire alors maintenant tu te retrousses tes manches , tu récupères un cerveau , des yeux et tu te met au boulot !

Incroyable ca quand meme !

:honte:

_youp_
_youp_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:09:41

C´est bon c´est bon,.
PAix :noel:
J´ai trouvé :rire: .
C´est aps évident de farfouiller les fofos a du 12 ko/s...
(c´est une excuse stupide,j´avoue)

thomario62
thomario62
Niveau 2
18 juillet 2007 à 10:09:04

koment on fé pour enlevé les parfeu

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:19:29

Ca marche toujours pas :snif:
Je lance l´installation,j´insere l´usb quand c´est demandé (voir avant) et puis ca bloque,même message pendant des heures: Patientez un instant apres avoir connecté le periphérique.
J´ai envoyé un courriel a support@bigben.fr
Je croise les doigts

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:32:11

C´est quoi ton parefeu thomario???

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
18 juillet 2007 à 10:35:25

Je comprend pas pourquoi tant de gens rame avec ce truc moi j´ai réussis presque du premier coup et maintenant sa marche bien !

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:39:56

Moi c´est l´installation qui bug.
Le reste,ca devrait aller.

thomario62
thomario62
Niveau 2
18 juillet 2007 à 10:42:16

_yoshi_ tu pouré venir sur msn stp

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:51:27

Moi c´est avec le connecteur Wi-fi usb nintendo. Il met tout le temps " Matériel USB non reconnu"

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:53:20

En dessous?

thomario62
thomario62
Niveau 2
18 juillet 2007 à 10:54:18

dakkon tu peut me doné un coup de main stp sur msn

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment