Bonjour ,
Tout le nécessaire pour se connecter a l´aide du Wifimax se trouve dans mon récapitulatif a l´intérieur de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1133778-3-0-1-0-0.htm
Pour Kingdomced :
Si tu parles de la clé officiel de Nintendo , les pilotes de ce dongle ne sont pas compatibles avec Vista . Logique donc que cela ne fonctionne pas avec cet Os car les pilotes ne sont compatibles qu´avec Xp . Pour les autres cléx Wifimax , pas de soucis les pilotes sont compatibles mais ce nouveau système ( Vista..) pose beaucoup de soucis , différents qui plus est ; sur beaucoup de machines , en raison dirons nous de sa jeunesse . Sachant qu´en plus ces clés ( Bigben / Datel ) , posent elles memes des soucis , le mélange des 2 est loin de faciliter la connexion .
