CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4-WII probleme

math1er
math1er
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:19:26

J´ ai un probleme sur resident evil 4 - WII. J´ai fini le mode aventure 3 fois et je n arrive pas a débloker le CHICAGO pourtant j ai fini 2 fois le mode ada assasinnat et je ne peut pa acheter le CHICAGO

MERCI

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:20:55

desole j´me souvien plus comment on l´a :ok:
:noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:21:33

bah ! moi je l ai fini une fois avec leon et une fois avec ada et je peu acheté le CHICAGO

ta du loupe quelque chose

math1er
math1er
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:22:26

ok
et je ne compren pas pourtant 2 fois je l ai fini se mode

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:23:28

excusez-moi mais le Chicago c´est quoi ? C´est le lance la bazooka a munition infinie ?

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:23:34

fini separate ways :ok:

math1er
math1er
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:25:05

il è long se mode
parce ke j en suis au 2° chapitre et j èspère qu il n´ est pa aussi long que le mode aventure ?

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:25:39

5 chapitre, j´ai mis 3 ho pour le terminer, mais si tu debute dans ce genre de jeu, 5 h au grand maximum.

math1er
math1er
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:26:03

pas le lance - roquette illimite lui je l ai mais le CHICAGO

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:28:02

jen suis qu´au chapitre 2-2 ds la maison alors j´ai le temps :noel:

mais faut finir tout en 4 etoiles je crois pour tout debloquer.

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:28:15

oui oui, le chicago, c´est comme ca que tu l´obtient.

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:28:56

j ai fini les 5 chapitres avec ada en un peu plus de 2 heure

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:30:39

Si c´est bien ce à quoi je pense, faut finir tous les stages avec le max d´étoiles avec chaque perso en mode Mercenary :(

Et tu en débloques un autre en finissant Separate Ways.

Enfin sur GC c´était ca..

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:31:07

j ai mémé battue le géant qui nous prend dans sa main et faut plante un couteau dans sa main
hé bas ! ce géant je l ai battu du premier coup sans même avoir perdue de la vie , même pas était touche

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:32:08

le géant que j ai battu c était avec ada

math1er
math1er
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:33:02

ok je vai faire sa

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:34:06

bon jespere que je reussirais la ou je suis ds ste satanée maison :noel: mais j´ai decouvert lors de ma derniere tentative qu´on pouvait deplacer les armoires, ça sera plus simple :noel:

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:37:02

Reponse clair,
en finissant ada assignement, tu debloque le lance roquette infini
en finissant separate ways, tu debloque le chicago
en finissant le mode mercenaries avec les 5 etoiles pour les 5 persos dans les 4 stages, tu obtient le Handcannon.

Voila

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:39:05

c´est juste le handcannon qu´il y a en + ds la version wii ?

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:39:20

tu les débloque mais après faut mettre la tune derrière
au prix que vaux c armes
c pas donner

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment