En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resident evil 4-WII probleme
math1er
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:19:26
J´ ai un probleme sur resident evil 4 - WII. J´ai fini le mode aventure 3 fois et je n arrive pas a débloker le CHICAGO pourtant j ai fini 2 fois le mode ada assasinnat et je ne peut pa acheter le CHICAGO
MERCI
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:20:55
desole j´me souvien plus comment on l´a
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:21:33
bah ! moi je l ai fini une fois avec leon et une fois avec ada et je peu acheté le CHICAGO
ta du loupe quelque chose
math1er
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:22:26
ok et je ne compren pas pourtant 2 fois je l ai fini se mode
darthgamer
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:23:28
excusez-moi mais le Chicago c´est quoi ? C´est le lance la bazooka a munition infinie ?
cloud02_returns
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:23:34
fini separate ways
math1er
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:25:05
il è long se mode parce ke j en suis au 2° chapitre et j èspère qu il n´ est pa aussi long que le mode aventure ?
cloud02_returns
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:25:39
5 chapitre, j´ai mis 3 ho pour le terminer, mais si tu debute dans ce genre de jeu, 5 h au grand maximum.
math1er
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:26:03
pas le lance - roquette illimite lui je l ai mais le CHICAGO
BlackSt0rm
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:28:02
jen suis qu´au chapitre 2-2 ds la maison alors j´ai le temps
mais faut finir tout en 4 etoiles je crois pour tout debloquer.
cloud02_returns
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:28:15
oui oui, le chicago, c´est comme ca que tu l´obtient.
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:28:56
j ai fini les 5 chapitres avec ada en un peu plus de 2 heure
Link_darkness
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:30:39
Si c´est bien ce à quoi je pense, faut finir tous les stages avec le max d´étoiles avec chaque perso en mode Mercenary
Et tu en débloques un autre en finissant Separate Ways.
Enfin sur GC c´était ca..
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:31:07
j ai mémé battue le géant qui nous prend dans sa main et faut plante un couteau dans sa main hé bas ! ce géant je l ai battu du premier coup sans même avoir perdue de la vie , même pas était touche
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:32:08
le géant que j ai battu c était avec ada
math1er
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:33:02
ok je vai faire sa
BlackSt0rm
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:34:06
bon jespere que je reussirais la ou je suis ds ste satanée maison mais j´ai decouvert lors de ma derniere tentative qu´on pouvait deplacer les armoires, ça sera plus simple
cloud02_returns
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:37:02
Reponse clair, en finissant ada assignement, tu debloque le lance roquette infini en finissant separate ways, tu debloque le chicago en finissant le mode mercenaries avec les 5 etoiles pour les 5 persos dans les 4 stages, tu obtient le Handcannon.
Voila
BlackSt0rm
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:39:05
c´est juste le handcannon qu´il y a en + ds la version wii ?
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:39:20
tu les débloque mais après faut mettre la tune derrière au prix que vaux c armes c pas donner