il y a toujours été le hancannon.la version wii y´a juste les bonus de la version ps2 en plus.
et c´est quoi ces bonus ?
ada assignement plus les tenues speciales 2 (costume de gagnster pour leon plus l´armure pour ashley)
ah ok le foutage de gueule
falait te tenir au courant
non mais jlé pas fait sur gc et je l´ai eu pas cher
Je ai le CHICAGO, comme vous l avez si bien dit j ai fini le le mode ....... ways(dsl je ne me souvient plus du début) et j ai débloké le CHICAGO
et à tous