en tout cas de nos jours , les 3 consoles next gen ont leur publics , avantages et defauts...
avec la Wii , on peut pas dire qu´il n´y a pas de super jeux alor que pour s´amuser , un petit jeu comme Wii sport , c´est génial entre amis... c´est simple et ça eclate tout le monde , meme ceux qui sont pas habitués aux jeux video... c´est ça l´avantage de la Wii...
la ps3 c´est juste la console la plus puissante qui va sortir de tres gro hit , mais pour l´instant , l´eventail des jeux est encore moyen , mais quand tu vois Metal Gear 4 (j´adore cette serie) c´est sur que tu imagine pas la meme chose sur Wii
le defaut c´est le prix , meme quelqu´1 qui a un salaire assez honorable hesite a l´achetter car c´est quand meme encore tres cher , alor parle pas pour les etudiants comme moi qui on pas de tunes...
pour la Xbox jpeux rien dire car j´y es jamais joué et jmy interesse pas trop... mais je sais que ya aussi de bon jeux alor c´est suremen aussi une bonne console , beaucoup moin cher que l ps3...
tout mon grand baratin pour dire que chacun ses gouts, t´en qu´on aime le reste c´est pas important , qu´est ce qu´on peut bien en avoir a foutre que Nitendo essaye de sfaire un max de fric??? c´est le but de toute société...
bon j´ai faim , bye all! :p