Une news qui aurait été encore plus appréciée si cet accessoire n’existait pas déjà depuis six mois.
Cool, encore un troll qui vient parler de ce qu´il ne connait pas, bouffon attitude quand tu nous tiens.
Ce volant est différent, notamment parce qu´il permet de viser l´écran sans enlever la wiimote de son emplacement, ce que ne permettent pas les autres volants où tu dois sans cesse retirer la wiimote pour pouvoir viser l´écran.
Si tu avais lu un minimum les différents tests de volants pour Wiipour te renseigner avant de venir faire le troll , tu aurais vu que celui-ci parre à presque tous els défauts des autres.
Enfin, parait que le troll et la reflexion, ça ne fait pas bon ménage.