CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Volant Mario Kart : Le bid complet

No_palestine
No_palestine
Niveau 1
17 juillet 2007 à 09:36:44

Avec toutes ces news, il est parfois possible de dénicher quelques perles avec des annonces mirobolantes qui retombent comme un soufflé au fromage sorti trop vite du four sous le regard intraitable des journalistes.

Sony et Microsoft figurent parmi les heureux fournisseurs de ce type de news mais Big N n’y fait pas exception. Ainsi, les journalistes ont attribué un prix du meilleur flop à, entre autre, l’annonce brillante qui leur a été faite lors de la conférence de presse de Nintendo pour le lancement d’un magnifique volant pour la Wii…

Une news qui aurait été encore plus appréciée si cet accessoire n’existait pas déjà depuis six mois. Mais bon, peut-être que le proverbe dominant du département Accessoires de Nintendo est : Hâte-toi lentement…

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067188.html

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Fallait voir la tronche d´abruti de Reggie quand il a montré le volant.
Il attendait des applaudissements, y´a eu keudale :rire:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
17 juillet 2007 à 09:40:58

Et? Tu veux la même chose sur la PS3??

Je t´en trouve sans problème, peut-être même plus.

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 juillet 2007 à 09:48:24

C´est clair qu´il s´est pris un gros bide, mais à mon avis il ne s´attendait pas à une ovation pour un vulgaire bout de plastoc :o)) De toute façon il sera offert avec Mario Kart, c´est pas comme si Nintendo espérait se faire un max de pognon avec ça :rire2:

ernest461
ernest461
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:50:58

You will say WoW ! :noel:

Topique
Topique
Niveau 11
17 juillet 2007 à 13:27:27

Le volant existe déjà? Pour quels jeux?
(Ps :je connais rien à la wii, je commence à me renseigner sur ce forum car elle m´intéresse)

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:36:00

Je crois qu´il etait sur Exite truck,Monster 4X4 et je sais plus quoi,je suis pas sur.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:52:26

Sur Ps3, il y avait Phil Harrison qui avait annoncé des graphismes en 4 dimensions. :ouch:
Faut revoir ses cours de physique, il y a 3 dimensions dans l´espace (ce qu´ont aujourd´hui tout les nouveaux jeux, la 3D) et la dimension du temps, ou l´on ne peut pas reculer.
Je vois mal comment on peut intégrer quatre dimensions à des graphismes... :rire: :honte:

Tu vois, des annonces à la c...n, il y en a aussi chez Sony... :lol:

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:56:07

sony il l est collectionne les annonce a la con
il son number one dans ce domaine la

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:57:07

Ben c´est vrai ce volant à l´air bien pourri et moi je ne l´utiliserai pas ! Sa doit être plus chiant qu´autre chose :malade:

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:57:49

L´ancien volant est un gros volant de 4 x 4
Le Nouveau est un petit volant de Kart ;)
De plus il est vendu avec la console pour le meme prix... donc je voit pas le probléme tu aime pas ? tu le mets pas...
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:59:03

j ai adore le bid que sony a fait a l E3 2005 et l E3 2006
sans parler du bid du lancement de la ps3

MDR !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:01:26

le fantome de gt pro série a enté le volant de mario kart :rire:

bah wé c´est ce magnifique HIT de ubi soft sur wii oublié par les joueurs qui proposé un volant a la sorti de la wii :honte:

nintendo vous osez voler le talent de ce magnifique hit wii :honte:

honte à nintendo :rire:

:dehors:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:01:29

sans parler du bid du lancement de la ps3

"j´attends ici depuis 4heures, je croyais qu´il allait y avoir du monde mais en fait je suis tout seul" :rire2:

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:02:36

ahahahaha !
MDR !
SONY arrête de me faire rire
j ai mal au cote

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:02:58

Guymaster, en fait ils collectionnent les bides, les annonces a la con, et les plus gros retards de sortie, c´est déja pas mal...

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:03:53

enfin je touve sympas qu´on offre le volant quoi, il aurait pu ne pas l´offir la ca aurait été un bide

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:03:54

un bide ? j´vois pas pourquoi :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:03:54

Euh s´il vous plait?
On est ici pour parler du volant pas pour critiquer un lancement de console plutot nul s´est vrai mais qui date un peu...

Je vais probablement tester le volant a l´achat du jeu je testerais sans... je verrait la difference ;)
----------------
:o))

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:05:12

oh mais arreter la mauvaise foi, ca arrive a n´imporete quel firme de faire un bide, nintendo n´aurait juste pas trop du s´attarder sur le volant et dire juste que le jeu serait vendu avec

_____________________________________________
tu ne peux pas mourir vierge car chaque jours c´est la vie qui t´encule :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:05:15

bah il veut dire que avec le nombre de volant Wii vendu pour l moment s´ets pas un mega succes.... mais c´est que accessoire... on peut dire que les protége manette en latex de wiimote ont fais un bide? ils vendent pas bcq ... mais s´est qu´un accessoire...
----------------
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment