Avec toutes ces news, il est parfois possible de dénicher quelques perles avec des annonces mirobolantes qui retombent comme un soufflé au fromage sorti trop vite du four sous le regard intraitable des journalistes.
Sony et Microsoft figurent parmi les heureux fournisseurs de ce type de news mais Big N n’y fait pas exception. Ainsi, les journalistes ont attribué un prix du meilleur flop à, entre autre, l’annonce brillante qui leur a été faite lors de la conférence de presse de Nintendo pour le lancement d’un magnifique volant pour la Wii…
Une news qui aurait été encore plus appréciée si cet accessoire n’existait pas déjà depuis six mois. Mais bon, peut-être que le proverbe dominant du département Accessoires de Nintendo est : Hâte-toi lentement…
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067188.html
Fallait voir la tronche d´abruti de Reggie quand il a montré le volant.
Il attendait des applaudissements, y´a eu keudale 