a tous
IGN s´est prononcé sur metroid prime 3 ....mais il ya une chose qu´ils ont dit qui fera taire les anti-n ( meme si je les vois deja venir
)
je cite " "la Wii, une console qui jusqu´ici n´a pas prouvé qu´elle était plus puissante que la Gamecube, elle met une claque !"
ou encore ceux qui serait douteux sur MP3... :
* Shacknews nous parle d´un mode de visée avancé avec lock de l´ennemi et de la liberté de mouvement : "Advanced mode switches on a free aiming option that keeps the camera locked onto the targeted enemy while allowing the aiming reticule itself to be pointed anywhere on the screen."
* IGN : "la Wii, une console qui jusqu´ici n´a pas prouvé qu´elle était plus puissante que la Gamecube, elle met une claque !"
* Gamekult : "Dark Samus est de retour, bien décidé à éliminer son alter ego en la contaminant avec le virus Phazon."
* Gamepro : "Quand la Wiimote se propose de faire évoluer une série mythique vers de nouvelles sensations jouissives."
* Joystiq : "Metroid Prime 3 va être le meilleur MP de la série."
* Le journaliste de Wired ayant testé MP3 n´était pas un fan de la disposition des boutons... Etait, vous savez ce que cela veut dire...
Source: Live wii