CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IGN] La wii plus puissante que la GC

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:35:11

:salut: a tous

IGN s´est prononcé sur metroid prime 3 ....mais il ya une chose qu´ils ont dit qui fera taire les anti-n ( meme si je les vois deja venir :hum: )

je cite " "la Wii, une console qui jusqu´ici n´a pas prouvé qu´elle était plus puissante que la Gamecube, elle met une claque !"

ou encore ceux qui serait douteux sur MP3... :

* Shacknews nous parle d´un mode de visée avancé avec lock de l´ennemi et de la liberté de mouvement : "Advanced mode switches on a free aiming option that keeps the camera locked onto the targeted enemy while allowing the aiming reticule itself to be pointed anywhere on the screen."
* IGN : "la Wii, une console qui jusqu´ici n´a pas prouvé qu´elle était plus puissante que la Gamecube, elle met une claque !"
* Gamekult : "Dark Samus est de retour, bien décidé à éliminer son alter ego en la contaminant avec le virus Phazon."
* Gamepro : "Quand la Wiimote se propose de faire évoluer une série mythique vers de nouvelles sensations jouissives."
* Joystiq : "Metroid Prime 3 va être le meilleur MP de la série."
* Le journaliste de Wired ayant testé MP3 n´était pas un fan de la disposition des boutons... Etait, vous savez ce que cela veut dire...

Source: Live wii

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:40:19

Etant donné que Guitar Hero III doit sortir le même mois que Metroid, je m´étais dit : "boah, priorité à guitar hero, je l´ai toujours voulu mais j´avais pas de PS2"...

Finalement, je vais me prendre les deux ^^ je peux bien bosser cet été, tiens !

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:41:34

A part IGN, personne ne vante les qualités graphiques de la Wii. D´ailleurs tu sera plus crédible si tu mettais le lien IGN et non un lien d´un site pro-n qui traduit à leur manière des articles. D´ailleurs en visionnant les trailers, MP3 n´est certainement pas plus beau que MP2.

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:42:49

Toute ces critique me font baver!! vivement la sortie de ce jeu!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:44:54

Erosquare faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas voir que mp3 est plus beau que mp2 :honte:

perso jattend de voir le jeu tourner devant mes yeux.

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:45:52

erosquare, qu´est ce que la wii t´as fait pour que tu fasse preuve d´autant de mauvaise foi...
J´espére que tu te rends compte que tout le monde s´en fous de ton avis^^

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:46:02

http://www.nofrag.com/

ah je savais pas que ce site etait pro-n :sarcastic:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:46:37

+1 pour Pacifiste
+1 pour ]fitzsenior[

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:50:37

]fitzsenior[ Posté le 16 juillet 2007 à 20:45:52 erosquare, qu´est ce que la wii t´as fait pour que tu fasse preuve d´autant de mauvaise foi...
J´espére que tu te rends compte que tout le monde s´en fous de ton avis^^

---> Si tout le monde s´en fichait de mon avis, mes messages auraient été tout simplement ignorés mais il y a toujours autant de gens rageux à mes posts.

Pacifiste Posté le 16 juillet 2007 à 20:44:54 Erosquare faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas voir que mp3 est plus beau que mp2

perso jattend de voir le jeu tourner devant mes yeux.

---> Le jeu est du même acabit que la GC. Je te laisse le soin de me trouver des vidéos qui mettent en valeur la beauté graphique de MP3 comparé à MP2 ou MP1.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:52:54

Erosquare=> "That saw the end of our hands-on demo, but it was easily enough to boost our faith levels in this triple-A title from Nintendo. Super Mario Galaxy is easily to best-looking game on the system to date and approaches levels of visual fidelity that are close to the 360 and PS3 in many ways. Crisp, clean, vibrant visuals running at 60 frames per second is going to be standard for this one"
http://wii.gamespy.com/wii/mario-wii/803645p1.html
Super Mario Galaxy proches visuellement des jeux 360 et PS3.

"You will say whow !"
-----------------------------------------------
Chourmo.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:54:05

:)

cet video
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1331067-1-0-1-0-0.htm

meme si elle est de mauvaise qualité :(

sinon fait une recherche sur le site d´ign ou jeux france pour revoir :hum:

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:55:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1337691-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Erosquare[
| Date du message : 16 juillet 2007 à 20:41:34
| Contenu du message :
| "A part IGN, personne ne vante les qualités graphiques de la Wii. D´ailleurs tu sera plus crédible si tu mettais le lien IGN et non un lien d´un site pro-n qui traduit à leur manière des articles. D´ailleurs en visionnant les trailers, MP3 n´est certainement pas plus beau que MP2."

:d) Une fois quelqu´un a dit : livewii c´est n´importe quoi, regarde la source il traduise comme il veulent et c´est n´importe quoi. OK, sauf qu´il fallait verifier avant, car la source etait très bonne, tout comme la traduc.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:55:54

Quand je disais tout le monde s´en fous de ton avis, c´était pour dire que MP3 se vendra trés bien, et que ce sera un jeu exellent^^
Pendant ce temps tu continueras à cracher ton venin^^
Et je ne parle pas que pour ce jeu^^

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:57:24

Je dois avoir une cargaison de merde dans les yeux, car l´évolution est vraiment minime et franchement, à part 2 ou 3 effets de lumière très jolis......... Bah c´est pareil que le 2.....

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:58:39

Ah cette vidéo déjà vue maintes et maintes fois... C´est juste une comparaison d´images et là encore la différence n´est pas visible. Les textes c´est bien beau mais les vidéos parlent mieux. C´est comme quasi tous les sites qui ont dit de FF 12 qui était irréprochable graphiquement, qu´on ne verrait pas les différences avec les images IG et les cinématiques en synthèse (Lol?), le jeu est hyper aliasé.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:57

Pourquoi tu ne réponds pas à mon message Erosquare ?

"Super Mario Galaxy is easily to best-looking game on the system to date and approaches levels of visual fidelity that are close to the 360 and PS3 in many ways."
http://wii.gamespy.com/wii/mario-wii/803645p1.html
-----------------------------------------------
Chourmo.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:28:33

:up:

lie-life
lie-life
Niveau 7
17 juillet 2007 à 00:31:05

chépas si vous s´avez mais la gamecube et plus puissante que la ps2 ms tres peux :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:41:52

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015959.htm

metroid prime 3 et largement plus beau que metroid prime 1 et 2

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:20:11

Cette vidéo vaut de l´or :
http://www.gametrailers.com/player/13161.html
=> c´est juste magnifique quoi

Mais de toute façon, MP3 fait pas encore cracher les tripes de la wii. c´est un jeu first gen wii qui a été retardé par tendo car la wii se vendait déjà très bien. On peut donc à s´attendre à des résultats très intéressants (et c´est un euphémisme) dans les années à venir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment