CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt Mario et Sonic dans 1 même jeu:

CV92
CV92
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:48:21

y´aura t´il un mode wifi ?

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:49:41

Cv92 demande aux autres y croient tout savoir :rire:

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:52:35

Sinon, une exclu Onegai Twins, va voir le jour sur Jetix, hors, je vous laisse apprécier afin de découvrir qui revient pour nous faire le générique! :coeur:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kimi/video/x1f0jv_kimi-ga-nozomu-eien-clip-sur-doroth

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 16:04:14

Alors les jesaistout, on a même pas relever alors que ce générique chanter par Dorothée ne sera pas pour Onegai Twins, mais, c´est la chanson de "Lovely Complex"

Franchement après ça vient se moquer c´est trop drôle! :fier:

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:09:04

depuis t´alleur on se moquait de toi :rire:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:28:29

OMG le gars qui croit qu il a fait sa plus belle mews de son existence :rire:
Depuis tt a l heure on se foutait de toi :rire:
On le sait depuis Avril :rire:

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:07:20

je le sais moi depuis septembre de l´année dernière car MOI j´achète et je lis edg et Famitsu! donc, vos sarcasmes... :rire:

qaund vous saurais lire des magazines japonais, et que vous les importez avec des news toujours en avance sur l´europe, et qu´en plus vous avez divers contact au Japon, vous m´appellerez! :ok:

Car, comme je l´ai dit plus haut, je pensais que la news dont j´étais déjà au courant depuis bien longtemps n´était pas encore tomber en europe, hors m´est gouré mais, bon, j´avais remarqué avec la haine que vous développez de vos petits savoirs très succincts! :rire2:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:11:08

Ah ok le mec qui essaye de se ratrapper xD

axylin12
axylin12
Niveau 12
16 juillet 2007 à 17:14:19

Faut dire, tout le monde l´insulte aussi...
Mais c´est quoi Tales Of Infinity ?

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:16:30

je ne me rattrape pas, et MOI, j´ai me^me avouer mon erreur! :ok:

ce n´est pas le cas de tout le monde qui essaie desespérément de replanter un couteau dans le dos de l´Empereur! :lol:

D´ailleurs à propos saviez-vous que l´aigle de Fer sur ds, n´aurait jamais du voir le jour autre part qu´au japon, car, les Japonais adorent la France!

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:17:32

merde en français l´aigle de guerre rowwww

truc-master
truc-master
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:21:25

Tu sais que tu te décridibilises? Tu n´aurais pas pu savoir pour Mario & Sonic depuis septembre puisque la new a été annoncée que depuis le 29 mars je pense. Et dans un magasine japonnais. Mais puisque intenet ca va très vite, on l´a su au max 2 jours après le japon. Et oui, c´est beau la technologie :content:

ernest461
ernest461
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:25:22

Exact . :hap: .

C´est triste le mensonge :-( .

zezomys
zezomys
Niveau 8
16 juillet 2007 à 17:28:50

Mwahaha, quelle bonne tranche de rire :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:44:02

déja il vient de mentir très fortement...

la toute première annonce publique n´a pas été fait avant mars 2007, quelque soit le pays mon grand...

ensuite, quand une nouvelle comme ça tombe au japon, dans l´heure qui suis elle à déja fait le tour du monde, c´est ce qu´il s´est passer en mars dernier... donc avec tes magazines de septembre tu peu aller mentir chez quelqu´un d´autre...

ensuite, beaucoup de monde comme toi ont des contacts japonais... moi meêm j´en est, bon alors chez moi c´est pas le genre à s´intérésser à ce genre de choses, mais ne crois pas pouvoir inventer des histoire sous prétexte que le japon c´est loin... t´es loin d´être seul à parler japonais, à avoir des contact japonais, et crois moi, le japon c´est peut être à l´autre bout du monde mais internet detruit toutes ces limites...

la prochaine fois avant de sortir une coneries réfléchie un peu à la crédibilitée de celle-ci...

t´as découvert à peine aujourd´hui qu´un cross over de mario et sonic sortais, tu t´es foutus la honte, t´as eu les boules alors t´as inventer des conneries... aller t´en fait pas t´as juste à te refair un pseudo mec :ok:

khri
khri
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:39:30

Continuez de le descendre, j´ai pas fini le pop-corn :noel:

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:51:38

Leu-Prince2 tu t´es bien foutus la honte quand même ! tu trouve pas ? Remarque si il est pas revenus depuis c´est pas pour rien !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment