déja il vient de mentir très fortement...
la toute première annonce publique n´a pas été fait avant mars 2007, quelque soit le pays mon grand...
ensuite, quand une nouvelle comme ça tombe au japon, dans l´heure qui suis elle à déja fait le tour du monde, c´est ce qu´il s´est passer en mars dernier... donc avec tes magazines de septembre tu peu aller mentir chez quelqu´un d´autre...
ensuite, beaucoup de monde comme toi ont des contacts japonais... moi meêm j´en est, bon alors chez moi c´est pas le genre à s´intérésser à ce genre de choses, mais ne crois pas pouvoir inventer des histoire sous prétexte que le japon c´est loin... t´es loin d´être seul à parler japonais, à avoir des contact japonais, et crois moi, le japon c´est peut être à l´autre bout du monde mais internet detruit toutes ces limites...
la prochaine fois avant de sortir une coneries réfléchie un peu à la crédibilitée de celle-ci...
t´as découvert à peine aujourd´hui qu´un cross over de mario et sonic sortais, tu t´es foutus la honte, t´as eu les boules alors t´as inventer des conneries... aller t´en fait pas t´as juste à te refair un pseudo mec