bon je vous le dit toute suite les jeux pour debiles mentaux ou les bouzes pourri ne m´interresse pas ni moi ni personne d´autre alors evitez de poster des debilités comme raytruc et les lapins cretins xD
, d´ailleurs les jeux de moins de 14 ne sont pas acceptés , j´ai bien di BONS jeux dans le titre ...
et bien qu´on ne sai pas grand chose sur no more heroes et sadness,je les ajoute quand meme ils ont l´air assez prometteur (notez que redsteel avait l´air prometteur aussi a l epoque donc ... -.-)(pour no more heroes c la meme equipe de developpement que killer 7 , et ct un bon jeu quand meme ...)
red steel? non merci , g di pas de daubes ,pareil pour les portages comme resident evil umbrella ,guilty gear ou resident evil 4 ...
j´ajoute aussi disaster et project hammer
Super Mario Galaxy
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Super Smash Bros Brawl
Metroid Prime 3 : Corruption
Fire Emblem : Goddess Of Dawn
Wii Sports
Super Paper Mario
No More Heroes
Sadness
Mario Kart Wii
Project H.A.M.M.E.R
Disaster : Day Of Crisis
