rubius effectivement canis est un gta like mais j´adore ce jeu comme re4 d´ailleurs
Roa:::::déjà,la Wii vaut 250€ et non 300 alors vérifie des données.PS:je suis aussi sur ma Wii alors le glandeur devant son ordi,c´est plutôt toi.
j´aime bien Re4,l´horreur et le suspense sont bien tenu,à avoir absolument