CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule By 'Bois_ta_soupe'

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:37:53

C´est fou comme il y a des gens qui comprennent pas l´avis des autres sur se forum :honte:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:43:55

Vous savez que contredire mais vous ne savez pas admettre l´evidence et j´aime pas les gens comme sa...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:46:36

Plus un. :o))

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:51:06

Quel topic :coeur: J´ai vraiment apprécié et c´est ce que je pense profondément aussi :)

fenek_des_neige
fenek_des_neige
Niveau 5
14 juillet 2007 à 21:03:16

Dès le début de la wii je n´ai pas aimé, avant même d´y avoir joué, ji est joué et sa ma vraiment soulé surtout "wii sport" je n´ai pas eu de sensations inédites comme là dit "mange-ta-soupe".

Alors je vois pas pourquoi je serais tentais par une planche où il faut se pencher sur les côté. Si tu veux faire des activités physique tu sors! les jeux videos c´est bien plus pour se reposer, et puis sa commence à devenir vraiment relou de jouer que avec des mii...

Aprés il y aura "wii games" "wii sport 2" "wii yoga" ou que
sais-je, avec plein d´accessoire nouveaux qu´il faudra acheter 4 fois pk "la wii c´est FUN à plusieurs "...

muleet
muleet
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:07:27

"Si tu veux faire des activités physique tu sors! les jeux videos c´est bien plus pour se reposer"
:d) Et pourquoi les jeux vidéo seraient comme ça, et pas autrement?

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:13:06

Un jeu video est un jeu ou tu voit une image virtuelle

Rien dis que s´est un jeu ou tu doit rester assis

Dance Dance Revolution est pas un jeu video?
----------------
:o))

fenek_des_neige
fenek_des_neige
Niveau 5
14 juillet 2007 à 21:13:55

Pk on n´avance à rien à tout remplacer par les "jeux videos ", entrainement cérébral, sport.
Si on résonne comme ça dans deux ans tout le monde restera devant sa télé avec tout ses accessoire qui remplacerons tout ce qu´on peut faire dehors, et ça je trouve que c´est désolant .

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:15:03

Sa s´apelle l´évolution
On finira vraisemblement exactement comme dans la matrice a etre que dans un gros MMORPG...
----------------

fenek_des_neige
fenek_des_neige
Niveau 5
14 juillet 2007 à 21:18:27

:lol: Ouais on peut aussi voir les choses comme ça

muleet
muleet
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:18:58

"Pk on n´avance à rien à tout remplacer par les "jeux videos ", entrainement cérébral, sport.
Si on résonne comme ça dans deux ans tout le monde restera devant sa télé avec tout ses accessoire qui remplacerons tout ce qu´on peut faire dehors, et ça je trouve que c´est désolant ."

:d) C´est une manière différente de faire les choses, par exemple jouer au foot est très différent de jouer à PES. Tu crois que tu peux tuer des gens dans la rue? En Amérique, oui :rire2: mais dans tous les cas tu auras de gros ennuis, puisque c´est évidemment interdit. Par contre dans GTA ou dans ne serait-ce qu´un Jedi Knight ou un Starcraft, tu peux, sans problèmes.
Pourquoi les jeux vidéo ne devraient présenter que ce qu´on ne peut pas faire dans la réalité, parce c´est interdit, ou parce que c´est impossible? Pourquoi les jeux vidéos ne pourraient pas présenter des choses réelles et connues... d´une manière fausse? C´est "interdit" dans le monde du jeu vidéo?

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:22:41

Hep, Muleet, Ya pas que les États-unis dans l´Amérique!

Merci d´épargner ce genre de commentaires.

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:26:06

:(
Il a le canada en amérique et le mexique...
La france aussi a son quotas de criminel...
Perso au canada j´ai jamais vu de gens bruler des voitures pour protester...
Pour une victoire de hockey mais pas pour protester...
----------------

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:27:24

Ta vue le film Bon cop Bad cop Rubius ? Quand tu dit Pour une victoire de hockey mais pas pour protester... C´est bien vrai ^^

Enfin chaque Pays a son lot de débilité.

muleet
muleet
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:30:30

"Perso au canada j´ai jamais vu de gens bruler des voitures pour protester... "
:d) En france non plus ce n´est pas de la protestation, c´est juste quelques jeunes abrutis (j´insiste sur le mot "jeune") qui ne réalisent pas ce qu´ils font.
Très bien, puisqu´un mot est siiii important, je rectifie, aux états-unis, pas en amérique. Seulement c´était de l´humour, j´espère que vous vous doutez bien que je n´étais pas sérieux... Il est possible d´acheter des armes, pas d´en faire usage, malgré que ça crée tout de même une certaine tension.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:31:54

Bah le fait de dire Amérique en parlant des États-Unis, c´est comme si nous les québécois on existait pas.

Enfin bref passons.

fenek_des_neige
fenek_des_neige
Niveau 5
14 juillet 2007 à 21:38:09

Justement actuellement on remplace par les jeux videos des trucs que l´on peut faire ailleur comme le sport.
Rien à voir avec tué des gens, ta pas compris

muleet
muleet
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:47:36

"Justement actuellement on remplace par les jeux videos des trucs que l´on peut faire ailleur comme le sport.
Rien à voir avec tué des gens, ta pas compris"
:d) Peut-être que les tueurs psychopathes n´apprécient pas que leurs hobbies préférés soient mis en jeux vidéo?
Qu´en penses-tu? :rire2:
Qui es-tu pour décider ce qu´on peut mettre dans un jeu vidéo et ce qu´on ne peut pas mettre?

TheOnlyLinS
TheOnlyLinS
Niveau 3
14 juillet 2007 à 21:52:37

J´ai pas lu tout le topic mais la page 1 et je suis entièrement d´accord avec bois_ta_soupe.

Par contre! J´ai rien compris à ce qu´a dit Stoneheart, il s´exprime tellement mal...

Et avec tous ses -> :-d <- c´est encore moins lisible, on dirait qu´il est fier de sa connerie. :noel:

Lin´S

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 juillet 2007 à 21:54:22

C´est moi , qui poste le 100 eme ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment