CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule By 'Bois_ta_soupe'

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:11:04

Mouais ok,en attendant la façon dont tu l´as dit me faisait plutot penser à que tu disait "nan,y´a pas de rpg sur gc,et y´en aura bientot 2/3 sur wii".

Mais cependant y´a quand même plus de RPG sur GC.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:36:04

Sky, Bois_ta_soupe n´a jamais dit le contraire de ce que tu avance. :ok:
Et puis ... ToS quoi ! :bave:

Bonnes vacances Bois_ta_soupe ! ^^

DSlink
DSlink
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:02:20

Bois_ta_soupe, j´ai lu ton message, je suis d´accord avec toi, et voila :p
J´ai environ, presque completement le même avis que toi sur ces critiques stupides qui se repetent sans cesse, ca devient lourd a la fin!

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:04:51

Meugnon :d) Ouaip j´avais mal compris à la première lecture :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:25:14

Je ne suis tout simplement pas d´accord car Nintendo à carrément délaisser les vrai gamer et s´occupe même de faire encore des outils pour casuals.Puis on peut dire que la crise à commencer un peu avant l´E3 au moment ou les annonces de futurs bouse était annoncée on l´avait un peu dans l´os et quand on nous dit d´attendre l´E3...Il y a que pour les casuals alors que la concurence se prépare déjà avec des hits bien rodée(Assassin´s creed,FFXIII,Killzone 2,MGS 4 et Ratchet and clank pour citer que eux)Et Nintendo c´est quoi...Wii-Fit,Mario galaxy,Smash Bros Brawl(le seul qui pourrait être interessant pour moi perso),Mario Kart Wii online,MP3!Comparer les hits des autres consoles avec la Wii et vous voyer bien que à part les jeux Wii que j´ai citée et vous voyer bien que il y a une différence il y a une console pour gamer(PS3,360)est un console pour les casuals(Wii)Et moi qui croyait que quand Nintendo parlait d´arrêter de suivre la surenchère graphique pour l´innovation je ne savait pas que en même temps il lachait les véritable gamers car on peut dire que l´innovation sa interessent le grand public et pour se faire du fric Nintendo le sait trés bien donc ont peut dire qu´il savait un peu à quoi s´attendre.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:26:56

nintendo nous délaisse de plus en plus et cela les perdras :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:31:22

:oui: En tout cas cette E3 ma réelement ouvert les yeux sur les futurs intentions de Nintendo(les quelques titre Zelda et tout au lancement c´était pour quelque Gamer qui eux s´attendait à une multitude de jeux destinée à eux mais Nintendo c´est foutu de leur gueule!Résultat?Nintendo fait du"Acheter moi,Acheter moi" et maintenant que les gamers ont était aveuglée par les quelques jeux interessant dans le line up Nintendo les as carrément refouler et sa leur a servi à se remplir les poches!Bref,Nintendo c´est foutu de la gueule de gamer et j´espère qu´il se casseront bien la gueule à l´avenir :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:33:24

nintendo va finir comme sony, leur arrogance aura raison d´eux :sournois:

avant fallai compter sur nintendo et maintenan il faut compter sur les éditeurs tiers

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:38:33

Et encore les editeurs tiers font plus de la merde qu´autre chose.En tout cas,je comprendrais jamais ceux qui défendent la Wii et Nintendo à cor et à cri car la plus part ceux qui les defends sont des pro-n ou des joueurs frustrés de voir la vérité en face et encore que dis-je c´est même pas des joueurs c´est des casuals :rire:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:45:02

Wiifit ne plait pas car on est sur un forum de geek N-fans. Les gens visés par ce produit ne viennent pas sur des forums, ne discutent pas sur le net.

Ce sont vos parents, vos petites frangines et vos grands-mères, c´est à eux que ce produit plaira et il se vendra extêmement bien si le marketing suit.

Maintenant, à part Mario-kart (j´emmets de nombreux doutes quant à la maniabilité...) et Mario galaxy (comme d´hab), il n´y a pas grand chose à se mettre sous la dents.

Mais du côté de la concurence c´est pareil, donc voilà.... au moins on a des dates.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:49:36

:osef:Que le Wii-fit se vend :hum:

Vers la concurence il n´y a rien du tout?Donc du MGS 4,Assassin´s Creed,COD 4,TH Proving´s Ground pour ne citer que eux se n´est rien :sarcastic:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:05:10

OK, vous n´avez donc rien saisi à mon message introducteur, je vais donc devoir de nouveau me justifier...

RyDeR 13, tu as un avis, qui est simplement un avis stupide.
Avant toute chose, que les choses soient clair, je suis fan de Nintendo, mais pas un frustré de la vie comme tu voudrais l´entendre dire.

Je suis ce que vous appelez un "Hardcore gamer", à savoir quelqu´un qui joue beaucoup. Je ne suis pas pour autant un geek, mais bon.

J´aime Nintendogs, j´aime le programme d´entraînement cerébral, j´aime Wii sport, j´aime Wii play, à l´avenir, j´aimerai Surtout Wii Fit, donc par définition, c´est pour des enfoirés comme moi que Nintendo vous a délaissé ?? ?? :question:

C´est bien ce que vous pensez ? Donc je suis casual, même si je passe des heures sur les jeux vidéos ?

Je me permet de le répéter. Tu es stupide, après si ce genre de jeu ne te plait pas, tant pis, bien fait pour toi. Tu sais quoi, moi je ne suis pas allé voir Sony pour les mêmes raisons que toi ou plutôt l´inverse : Ils n´ont sorti que des jeux pour Kévins, des FPS, des jeux de courses, des GTA, en gros tout ce que je déteste, au mépris de jeux exceptionnels...

Toi, tu suis donc la tendance inverse, c´est bien ça ?

Oui, mais non, car cette tendance n´a pas lieu d´être...

Pour le moment, une centaine de jeux sont sortis sur notre chère console, et n´essaye pas de dire qu´il n´y a que des Party games...Il y a Mario party, Rayman, Wario Ware....Et les 97 autres ? C´est tous des jeux pour casuals ? C´est tous des jeux pour non-gamers ? Allons, cesse de t´entêter dans un raisonnement hatîf et incertain....

Peut être qu´il n´y a pas de bons jeux sur Wii, mais tu ne peux remettre en état le fait qu´au mieux, il y ait des jeux pour "gamers" , des fps :hum: , des jeux de courses, des jeux de combats, bientôt des RPG...Sans oublier qu´en plus de tout ça, on a le droit aux exclus de chez Nintendo, SSBB, c´est un jeu pour casual ? Non, c´est le summum du jeu pour harcore gamer...

Je ne comprends pas où vous voulez en venir...

Nintendo élargit son public, rien de plus...Il n´y aura pas moins de Mario sport que sur Game cube, les jeux Nintendo sortiront, ceux que vous attendez.

Ce que je pense, c´est que c´est vous les frustrés, vous auriez préféré avoir une 360 ou une PS3, parce que vous n´êtes surement pas de vrais gamers, vous voulez simplement craner avec votre console....??

Non, je pense qu´une console c´est fait pour s´éclater, moi je m´éclate jamais chez la concurrence, sauf sur les Final fantasy, les meilleurs jeux de Nintendo pour gamers arrivent d´un coup, moins d´un an après la sortie de la console, et vous reprochez à Nintendo sa politique anti joueurs ? :honte:

Allez, ça m´énerve, j´ai même plus envie de débattre avec des gens aussi butés et bornés... :-(

Et pour en revenir à Mario Kart, on s´en fout des graphismes, bon sang !

MKDD est déjà très très bon, je vois même pas la nécessité d´une amélioration graphique...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:08:59

Bois_ta_soupe:Tu n´as pas trop compris mes messages...C´est dommage!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:11:53

Bon j´y vais sinon une précision:Je ne suis pas du genre à craner pour se genre de chose...Une console est une console de jeux et c´est normal de chercher la console qui m´amause le plus et qui me fasse le plus triper aprés prener mes messages comme vous le voulez sa me fait une belle jambe :ok:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:17:47

Difficile a dire car entre moi et toi, non entre tout le forum, la Wii présentement n´a pratiquement rien de bon.

Bon aller, je vais te dire ce qu´il pourrai être intéressant pour le moment: Zelda TP (Classique) Sonic and the secret ring (Très bon jeu de sonic 100x mieu que sur PS3 et 360), Paper Mario OU Mario foot (Dépendément de la région que vous petes (Canada = Paper Mario et France = Mario Foot)), Mario Party 8 (Un bon party game mais nul en solo), Exite Truck (Dépend des gouts, j´aime pas trop mais plusieurs personnes aime), Rayman contre les lapins crétins (Pas mal mais impression que le jeu a été baclé.), Monkey Ball Banana Blitz (Le jeu ULTIME du Hardocre Gamer, attention pêtage de plomb) et pour ma part je n´ai pas trouver mieu, mais il peut y avoir quelques portages comme Résident Evil 4 ou encore Prince of Persia. A la limite y´aurai Pokemon mais pour les fans seulement.

Bref les vrais jeux restent à venir, comme: Mario Galaxy (Incontournble), Metroid Prime 3: Corruption (Meilleur FPS de tout les temps selon-moi), Mario Kart Wii (Comme d´habitude Mario Kart reste un classique quoi que cette fois-ci c´est Online! ), Super Smash Bros Brawl (Le jeu ULTIME de la wii, tout simplement), Soul Calibur (Un bon Beat´em all en perspective, attention aux bonnes et mauvaise surprise), Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros (Un jeu de puzzule qui a l´air super, sauf qui ne plait pas a tous), Donkey Kong : Bondo Blast (Un jeu de course certe pas un hit mais peut faire patienté avant Mario Kart), Nights: Journey of dreams (Apparament le premier sur Saturn était super bien, je n´y ai pas joué mais celui là n´a l´air pas mal...) , Red Steel 2 (Une suite qui risque fort bien d´être moins baclé que Red Steel 1, de plus c´est prévu Online), Rayman Contre les lapins encore plus crétins (Party game comme son premier, moins baclé que lui apparament, mode Online a confirmer (?)), Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 (Un bon jeu de bataille, ressemble beacoup (trop) au deuxieme, mais Online de prévu), Fire Emblem : Goddess Of Dawn (Bon jeu de stratégie/RPG, basé sur tour par tour. Plaît ou plaît pas.), Mario and Sonic at the olympics games (Party-game, mais qui pourrai être pas mal si SEGA fait bien son boulot.), Wii-fit (Bon Ok ce n´est pas un vrai-jeu, mais ça pourrai être simpa, joué de façon occasionnelle.), BWii : Battalion Wars 2 (Beacoup de gens aime quoi que personnellement je n´y trouves pas grand intêret)

Bref, pour l´instant c´est tout ce que je trouves, mais l´avenir de la Wii S´annonce prometteur.

Bon ok tout ces jeux ne sont pas des hits incontournable, mais avoué que ça fait beacoup hein ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:19:09

au non sa commence a partir dans de long texte :malade:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:22:04

Alexpa, c´est le but des coups de gueules, développer...etc :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:29:37

Enfin bref, moi j´y vais :gni:

Je vois retrouve dans une semaine :ok:

D´ici là, ne faites pas de bêtises, et portez-vous bien :-d

:bye:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:31:15

oh non bois ta soupe s´en va :snif:

:bye:

calo21
calo21
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:44:09

parfaitement d´accord !! !
(sauf que j´aime bien Zelda et que j´aime pas la soupe :-) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment