CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratchet PS3 VS Mario Galaxy

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:39:20

tu aurais voulu quoi comme musique ?? ? Nique la police ?? ?

moi j adore la bande son de tp !!

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:41:00

T´aime pas le feu*

Je voulais dire jeu évidament.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:43:34

va ecouter les musiques symphoniques de okami et l´un des meilleur ost de jeu video jamais sortie...okami ma tenu en haleine 35 heures sans m´ennuyer avec un univers original magique onirique....et pas par un devellopement du meme acabit sur une saga de 10 episodes

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:45:09

Comparaison, toujours comparaison...

Je ne dit pas que TP est le meilleur jeu du monde. Loin de là. Je fais juste dire que c´est faut de dire que les développeurs ne se sont pas forcé pour le faire. Voilà tout!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:47:10

mais merde c´est un zelda quoi ca doit surprendre ca doit emerveiller....la tu t´attend a tout ce qu´il va se passer et le retard opéré par la wii lui fait prendre un coup de vieux avant sa sortie c´est quand meme hallucinant de faire le plus mauvais zelda de la serie car trop convenu alors qu´il a demander le plus de temps a faire....c´est finit le temps ou nintendo se risquait a nous surprendre au risque de decevoir certains....maintenant ils font tout dans le convenu et c´est bien la le probleme

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:50:43

Oui je suis d´accord... Je n´ai jamais dit le contraire aussi. J´ai seulement dit que Nintendo s´avait forcé pour le faire. Ensuite chacun ces points de vues. C´est sûre que ça peut décevoir quand on s´attendait au top du top de la mort du jeu qui roxx tout... Moi aussi c´était le cas, j´ai été déçu, mais le jeu reste bien fait!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:52:05

a ca c´est sur c´est un excellent jeu mais j´ai enchainé desuite zelda tp apres avoir fait okami et ca refroidit ^^"

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:55:26

j´ai joué à Okami 2 heures...et je n´aime pas ce jeu...aucun intérêt pour moi

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:12:30

l´interet?un zelda avec de nouvelle aptitude un univers onirique une sensation de liberté meilleur et des musique plus enivrante...voila en gros c´est l´interet...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:21:27

enfin appres 2 heure de okami on a pas vu grand chose non :question: moi jle trouve super comme jeu :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:22:10

disons que okami demarre mieux que zelda tp mais 2 heure de chacun ne te permet pas du tout de te faire un avis

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:26:03

rachet and clank et bien quand on y a pas joue

en gros quand on vois des video on ce dit putin ce jeux tue.
Mais quand on y joue c´est pas se qu´on c´etais imaginé on a l´impresion une fois dans le jeu de s´anuyer

c´est mon ais perso
mais avec la pluspar des personnes avec qui j´ai discuté de ce jeu etais plus ou moin du meme avis que moi

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:26:18

le défault de zelda tp c´est que a la base, c´était un prévu sur gamecube et pas sur wii et c´est la raison pourquoi il n´est pas parfait

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:27:15

TP= grosse m**** je suis désolé pour se qui ont aimer se zelda mais je leur dirait juste une chose :
-allez jouer a zelda ALTTP , OOT est ensuite revenez pour parlez de TP ont verra si vous avez pas changer d´avis (vous les trouverez sur la console virtuel ou sur emulateur comme vous voulez moi je les est sur la wii)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:27:59

dans la preview de mario galaxy jv.com n´a as donné son avis sur le jeu mais a dit ce qu´il se passait or c´est dure de juger mais ratchet and clank je ne le trouve pas attirant contrairement a mario galaxy

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:28:13

Le défault de Zelda, on en a rien a foutre.
C´est pas le sujet, pour ma part, je pense que les deux jeux se valent, pas en terme de graphisme, mais au niveau de l´emsemble.

Même si je pense que MG va faire plus mal.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:28:21

maitre yoda oui c´est ca en fait t´es motivé pour arrivé a voir les cinematique hilarante mais le plus souvent c´est assez fade meme si on a quelques eclairs de genie parfois...m´enfin c´est un bon jeu quand meme mais il ne tient pas du tout la comparaison avec mario galaxy

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:30:26

oniseb :d) :rire: on vient de me repréter zelda tp et je le trouve extraordinaire, zelda oot je l´ai sur vc et je le trouve nul, on s´ennui a mort car les missions n´on aucun interet. tp lui je le trouve excellent

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:33:14

oniseb > D´ou tu sors toi avec tes argruments bidons ? T´as pas du suivre la conversation du tout toi.

Sinon alexpa12 t´es un peu parreil que lui, tu dit que OOT est nul, sans argruments valables...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:35:47

Oui, si les missions de OOT n´ont aucun intérêt, c´est débile, c´est la trame scénaristique, donc sa veut dire que tout les jeux sont nuls ?

Puis, la différence entre OOT et Tp est trés minime ce sont presque le même type de mission. Donc, je sais pas d´ou tu dis sa :hum: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment