CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratchet PS3 VS Mario Galaxy

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:10:07

lequel semble être le meilleur ?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:10:25

:lol:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:11:03

mario galaxy sans aucun doute mais ratchet a l´air tres bien aussi meme si je n´ai pas l´impression qu´il y ait de gros changement dans la serie c´est bien dommage...

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:11:58

Ratchet sans aucun doute :ok:
------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:12:26

Ratchet , car j´ai plus de 10ans..; et que mario abaille ....

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:14:12

et alors moi j´ai 15ans et je prefere bien plus mario galaxy

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:14:20

J´ai toujours apprécier les Ratchet alors bon :ok:
------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

menman2
menman2
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:19:47

mario galaxy

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:20:39

mario galaxy va, à mes yeux en tout cas, comme tout les autres mario, mettre une taulé à n´importe quel autre jeu de plate forme, à moin qu´un concurent sèrieux tombe de nul part, y´a peu de chances que ce mario soit égalé à mes yeux pour cette génération...

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:22:16

Personnelement , je n´ai pas de preference , mais puisquon lon parle d´un jeu de plateforme/action/aventure... j´ai adoré daxter sur psp :coeur:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 juillet 2007 à 20:28:22

Ratchet & Clank sur PS3 risque de faire mal :)

J´ai adoré le 1, surtout le 2 et le 3 :bave:

Quel beau jeu, personnags attachants, beaux graphismes, scénario excellent, armes excellent, .. bref que du bon ^^

Moi qui n´ai quasiment joué à aucun jeu mario gamecube ou DS, je sais pas donner mon avis sur MARIO GALAXY

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:28:37

on disait pareil pour zelda et okami lui met la branlée du siecle...faut dire qu´ils ont pas forcé sur le twillight princess

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:32:05

Au contraire Ice_Kirby tu dit simplement n´importe quoi, TP est le jeu auquel Nintendo s´est le plus forcé, t´a qu´a y joué et analysé tout les ptits détails auquel ils se sont foré. Ok j´admet que ce n´est pas le meilleur Zelda surtout à cause de sa difficulté beacoup trop facile, mais dire qu´ils ne se sont pas forcé pour le faire c´est digne d´un enfant de 10 ans trop gâté.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:34:45

Moi je dirait mario galaxy car juste en voyage les video j´en bave :bave:

Sinon Ratchet a l´aire bien, j´ai bien aimer le 2 et le 3 :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 juillet 2007 à 20:34:47

Pour info, c´est Ice Kily, pas Kirby xD

Mais bon, je sais pas juger TP puisque c´est le seul Zelda auquel j´ai joué lol

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:35:29

arretez de dire que le defaut du jeu c´est la facilité et venez en a vous dire pourquoi c´est le cas?

des quetes annexes peu nombreuse qu´on peut reussir avec sa b***,un univers vu et revu des enigmes jusqu´au nom des villages, ajoute a ca ale manque de magie qui caracterise les zelda et les deux pauvres phases "comique" du jeu et ta tout compris...le plus minable reste les sons midi qu´ils nous on refourgués pour un jeu de 4 ans de devellopement... il se sont forcé mon cul pour les "veterans" comme moi qui ont connu tout les zelda ce jeu est honteux...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 juillet 2007 à 20:36:49

J´éspère qu´ils referont un Zelda qui sera mais alors là le Zelda ultime :) Car si ils doivent arrêter les Zelda, autant qu´ils arrêtent la série sur un bon goût et pas un goût amère :malade:

goten67
goten67
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:37:01

N´importe quoi Dr_Ukiki. -.-

L´ambianc ede Tp est pourrie. Pourrie au début, pourrie au milieu, et pourrie à la fin du jeu. Le "village Goron" s´est transformé en une banale montagne, où (presque) aucune quête annexe n´est accesible.
Même constat chez les Zoras, plus d´endroit véritablement accueillant, avec des concours de plongeons pour gagner des palmes et autres.
Je ne parle pas du Désert Gerudo. Les connaisseurs se sont s^surement dit "Ouais cool, on va retrouver l´un des peuples les plus mystérieux de Zelda !" Et bien rien, nada, une grande surface de sable avec finalement... Bah pas grand chose, à part des vers des sables.
Mais le pire, c´est sûrement la citadelle d´Hyrule. Beurk, c´est grand, mais au combien mal fait : seule une personne sur trois t´adresse la parole, et moi je trouve ça flippant, j´aurais mille fois préferé un Bon vieux Village Cocorico avec son ambiance pépère, ses amoureux, son cimetière... :coeur:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:38:45

mais c´est ca...des plaines immenses comme voulaient les fanboyz debiles...mais ya rien dessus...le village goron ta pas de quete annexe alors que ta unbe 30 aine de pnj plus un village en bas...

et la citadelle avec 3 pauvres magasin et 2 quetes annexe youpi

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:39:00

T´aime pas le feu, c´est possible. Moi aussi j´ai été déçu. Son principal défaut est en effet sa facilité... Et peut-être son trop grande enphase sur la quête principale. Mais dire qu´ils ne se sont pas forcé, c´est absurde. Le jeu dure 36heures, et malgré l´impression de trop grande facilité je ne me suis pas ennuyé une seul fois. Quelle genre de feu dure aussi longtemps et ne lasse pas avant la fin ? J´en connais peu moi. Sinon, oui c´est sûre que c´est pas un hit comme la été OOT, mais ça reste un très bon jeu.

Ce n´est pas parce qu´on se force au maximum que le résultat sera hyper bien, et vice versa.

Bref je ne dit pas que ce jeu est l´ultime Zelda, mais ils se sont forcé, et bien plus que pour faire OOT apparament.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment