En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Sony et l'arrogance...
SeveNop
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:54:52
"C´est toujours cher, mais étonnamment (sic) les gens paient cette somme en ce moment pour la machine." = "Les européens ne sont que des pigeons il suivent la foule de mouton et ils paient le prix fort c´est l´essentiel."
Cornimer
Niveau 8
14 juillet 2007 à 02:43:30
Ne vous enquietez pas, la wii sera la console n°1 dans cette génération
Poemoon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:44:52
T´étais dans une grotte pendant l´E3 ou quoi ?
La Wii n´est même plus une console, c´est un appareil de muscu
Cornimer
Niveau 8
14 juillet 2007 à 03:09:47
Poeemon wii fit peut servir à faire un monkey ball, un jeu de snowboard, ... Pas seulement à faire de la "muscu"! Avec wii fit nintendo va vendre millons de wiis.