CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Sony et l'arrogance...

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
13 juillet 2007 à 19:17:37

Naturellement bien bavard à l´occasion de l´E3, David Reeves, le patron de Sony Computer Entertainment Europe, a aussi fait part à Gamesindustry.biz de ses prédictions de visionnaire dans la guerre des consoles qui n´a pas épargné sa marque jusqu´ici. Pour lui, c´est clair, la situation va changer. "La PS3, vous verrez, sera de loin la gagnante quand on fera le point en mars 2008. Elle va vraiment, vraiment gagner", assure-t-il, vraiment vraiment confiant. "C´est quelque chose qui va être un peu lent à démarrer, mais qui va se transformer soudainement en tsunami : ça va vous emporter". Reeves pense aussi que la 360 ne dominera pas les fêtes de fin d´année. "Ils ont raté l´opportunité l´an passé" explique-t-il ainsi, "Je pense honnêtement que cela ne leur suffira pas d´avoir des jeux sur Xbox 360". Concernant le nouveau bundle PS3 pour l´Europe plus avantageux, mais toujours affiché à 600€, Reeves explique que "C´est toujours cher, mais étonnamment (sic) les gens paient cette somme en ce moment pour la machine. Là, ils auront deux jeux et une manette en plus".

Source: gamekult.com

diduL
diduL
Niveau 12
13 juillet 2007 à 19:20:30

Il est confiant, c´est bien pour lui.
Mieux vaut espérer qu´il ait raison, parce-que dans le cas contraire... :sarcastic:

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:29:07

J´aime bien la dernière phrase...

"C´est toujours cher, mais étonnamment (sic) les gens paient cette somme en ce moment pour la machine."

Si ça c´est pas prendre les gens pour des cons...

goten67
goten67
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:44:19

La phrase était on ne peut plus maladroite, mais présenter WiiFit pendant une demi-heure de conférence et annoncer un seul bon jeu, ça aussi c´est un léger foutage de gueule... xD

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:45:26

Goten67 > J´ai pas dis le contraire, je ne fais pas de comparaison, je constate :-)

goten67
goten67
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:47:28

Non, je sais que tu n´as pas dit le contraire... :p)

Enfin, en dehors de la façon dont c´est dit, c´est une vraie belle offre : je pensais prendre la 360 dans quelques mois, pour compléter avec ma Wii, mais finalement, une Xbox avec deux jeux, une manette suplémentaire, l´abonnement au live et en plus l´adaptateur wifi pour moi, ça revient à plus de 600 euros. Donc je me retrouve à nouveau indécis. xD

med076
med076
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:48:05

Deux jeux et une manette dans le package, pour moi c´est bien une baisse de prix... Tu as plus pour le meme prix donc la console est moins chère. C´est une baisse de prix kan même, c´est cher une manette et deux jeux ps3 ça fait bien 1000 balles je crois.. :bravo:

goten67
goten67
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:50:08

Console + deux jeux + 2e manette = 600 + 2x70 + 50 = 790€.
Une baisse de 200 euros, ce n´est pas négligeable. ^^ Le seul souci, ce sont les jeux imposés : Motorstorm et Reisstance sont pas mal, mais j´aurais bien aimé Virtua Fighter ou Virtua Tennis. :p)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:50:53

Ca ne vaut pas le "You will say wow" de l´an dernier quand même.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:51:27

La derniere phrase... MDR :rire:

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:51:54

"You will say wow" qui a dit ça ?

goten67
goten67
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:52:49

En tout cas à mon gout, ct´année c´est Sony qui a assuré et Nintendo qui a foiré. :o))

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:54:09

Bah l´année dernière c´était surtout "l´effet de mode Wii". Tout le monde voulait essayer :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:54:32

Qui veux-tu que ce soit ?

Je te donne un indice, c´était à propos des graphismes.

Quelle console a des graphismes au-dessus des autres ?

La Wii, gagné ! :rire:

C´était un mec de chez Nintendo je ne me souviens plus de son nom qui répondait aux inquiétudes concernant le fossé technologique entre la Wii et ses concurentes.

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:56:33

:rire2: Ouai bah il aurait mieux fait de se taire celui là :rire2:

med076
med076
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:57:15

Pff de toute façon Sony a gagné avec la ps1 et la ps2, ça empeche pas de jouer avec des jeux nintendo encore aujourd´hui. No problem.. Et puis admettons que nintendo suive le chemin de sega avec le developpement multi support, je pense pas que l´on soit finalement mécontent de jouer à des jeux nintendo sur une ps4..tant que c´est du nintendo si la machine s´appelle X ou Y c´est un peu pareil.
DITE NON A LA GUERRE DES CONSOLE

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:00:14

Par contre le fait que Nintendo suive le chemin de Sega, je doute que ce soit pour cette génération...

med076
med076
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:02:59

C´est sur que sega avait bien surpris son monde en 2001 avec son annonce de fin de hardware.. C´était une bonne machine kan même.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:42:46

Si il s´est trompé le pauvre il va se taper la honte ! :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:51:08

Bin il le dit ouvertement mais nintendo fait que se masturber sur leurs chiffres de ventes alors bon le blem c´est que sony fait des annonces officiels et se plantent...nintendo eux font des genres de semi-confession aux magazine et ne tiennent pas leur engagement mais au moins la c´est discret.....

dans tout les cas nous avons la des gens qui ne cherche qu´a faire du fric

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment