Naturellement bien bavard à l´occasion de l´E3, David Reeves, le patron de Sony Computer Entertainment Europe, a aussi fait part à Gamesindustry.biz de ses prédictions de visionnaire dans la guerre des consoles qui n´a pas épargné sa marque jusqu´ici. Pour lui, c´est clair, la situation va changer. "La PS3, vous verrez, sera de loin la gagnante quand on fera le point en mars 2008. Elle va vraiment, vraiment gagner", assure-t-il, vraiment vraiment confiant. "C´est quelque chose qui va être un peu lent à démarrer, mais qui va se transformer soudainement en tsunami : ça va vous emporter". Reeves pense aussi que la 360 ne dominera pas les fêtes de fin d´année. "Ils ont raté l´opportunité l´an passé" explique-t-il ainsi, "Je pense honnêtement que cela ne leur suffira pas d´avoir des jeux sur Xbox 360". Concernant le nouveau bundle PS3 pour l´Europe plus avantageux, mais toujours affiché à 600€, Reeves explique que "C´est toujours cher, mais étonnamment (sic) les gens paient cette somme en ce moment pour la machine. Là, ils auront deux jeux et une manette en plus".
Source: gamekult.com