En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur jeu de la GBA?
louz
Niveau 5
13 juillet 2007 à 14:42:49
GOLDEN SUN 1
Metaganon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:44:39
GOLDEN SUN 2
Mr-Pwnzall
Niveau 5
13 juillet 2007 à 14:49:10
c ´est le forum wii ici -_-
mais bon je dirai metroid fusion et castlevania
louz
Niveau 5
13 juillet 2007 à 14:55:30
ptdr les gens mfon rire c un forum wii ici... et alr??tu paye une amende kan tu est HS?? c gratuit de publier nn? la GBA c bien nintendo? c bon fo arrété les gens c pa très très grave
GOLDEN SUN 1
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 14:57:10
meme s´il ecrit comme un pied, je suis d´accord avec louz
on va s´en remettre hein, si vous voulez pas repondre, ne le faites pas, c´est pas un petit topic qui prend 8mm sur la page qui va vous constiper