C´était quoi déjà le meilleur jeu de la GBa?Faut que j´y rejoue sur émulateur.
t es sur le forum wii si jamais mais je dirai golden sun
Tales of Phantasia
Les Final
Final Fantasy 6
Au risque de répèter, tu n´est pas sur le bon forum
Mais je dirais Golden Sun l´âge perdu
Y´a personne sur le forum Gba
Très bonne excuse ..
Eh alors ? Ce n´est pas parce qu´il y a personne sur le forum de Final Fantasy que je vais aller demander des renseignements sur le forum Pokémon !
Wii = Nintendo
Je t´ai répondu, et c´est la vraie réponse : le meilleur jeu de la gba, c´est Tales of Phantasia
The minish cap.
meilleut jeu GBA?euh........je dirais golden sun et le zelda the minish cap
j´ai une gba sp édition colector zelda avec 3 jeux(sans boite,tetris,pokemon cristalet Bugs bunny et lola opération carote)
Combien je pourais la vendre?
5 €
zelda minish cap !!
Golden sun et Castlevania
mario kart super circuit
forum wii
FF 6