CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que j'ai connu.

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
14 juillet 2007 à 15:15:33

bon fau savoir aussi que la strategie qu´adopte nintendo n´est pas vraiment un choix,ils ne peuvent lutter contre la concurrence avec les capacités techniques de la wii bien inferieures aux capacites des autres consoles,et les editeurs tiers peuvent facilement gagner de l´argent sur les autres consoles c mieu que de se casser la tete pour sortir un jeu sur wii que personne n´acheteras,donc pour nintendo la seule solution c de se remplir les poches en faisant appel a une autre tranche de joueurs avc leurs casual games ...

moi ce qui me fait delirer c leur nouveau volant tout minable ,i croient ptet revolutionner le jeu video ac ca ? xD
mdr en plus ya meme pas de simulation de course sur wii pour pouvoir l´essayer xD
ils disent que c´est pour mario kart ,mais depuis quand mario kart c de la simulation? c de l´arcade pur et dur un truc a jouer ac une bonne mannette a l´ancienne :)
en plus a force de collectionner ces accessoires(volant,zapper... gadgets a la con) finalement la wii nous couterai encore plus cher qu´une ps3 xD

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
14 juillet 2007 à 15:20:34

Meugnon fai partie de ceux ki deviennet enragés des qu´on insulte nintendo je crois,il fai partie aussi de ceux ki croient encore en nintendo , meugnon arrete de dire des conneries et vien sur le topic "Le Coin Des Optimistes" , j´ai crée ce topic juste pour les gars comme toi :rire: ...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:22:39

Mr-Pwnzall :d) Arrète, c´est loin d´être un rageux. Lui argumente, il essaie de défendre ce qu´il aime, et ce avec fierté et courage. Comme je le disias dans mon 1er post, je répondrai à vos remarques tant qu´elles sont constructives. C´est le cas, je lui réponds.

"L´objectivité est le premier pas vers un monde meilleur"

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:03:03

Meugnon :d) Tu n´as plus rien à répondre ? Dois-je supposer que "qui ne dit mot consent." ?

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
14 juillet 2007 à 19:00:34

c´est quoi cette nostalgie la ktu nous fais nintendo c´est nintendo sa va changer koi a notre vie ke tes trise ke nintendo se vent mieu kavant?????????? :question:

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:18:38

...

t´as pas pensé que justement avant tu étais jeune, tu découvrais les jeux, donc evidemment la nostalgie "t´aveugle" mais il faudrait peut-être évoluer.. tu va pas me dire que mario galaxy ou SSBB n´ont pas l´air géniaux? si tu es comme tous ces idiots qui sont là par exemple à cracher sur zelda twilight princess en disant "ouais mais ocarina of time et majora´s mask c´était mieux, c´était le bon temps, maintenant c´est des jeux trop commerciaux" ben tu sera toujours insatisfait, alors qu´il suffit d´oublier ces jeux pour s´apercevoir que TP est génial.

:honte:

ça sert à rien de dire "c´était mieux avant" , nintendo, ou Nintendo (cette pseudo différence est ridicule à mon gout) continue de faire des bons jeux; il y a eu l´époque donkey kong, mario et zelda; maintenant c´est metroid, resident evil, et plein d´autres..

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:27:54

supa-Goku, j´ai eut ce que je voulais tu as dis clairement que cette avis n´engageait que toi et je t´en remercie.

Bonne continuation, en esperant que tu trouves quand même ton compte dans la vie malgré le capitalisme. ^^

deca7
deca7
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:06:41

:hap:

Une petite musique maintenant, pour rappeller l´époque du GameCube aux nostalgiques (Resident Evil Rebirth) :
http://files-upload.com/370805/Soundtrack-ResidentEvil-Pianotheme-Moonl.mp3.html

:hap: :hap:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:09:15

Je ressens toujours la meme magie de ma 64 et de ma Cube avec la wii moi :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:15:15

Nintendo a toujour courrut apres le fric
comme sony ou microsoft
Avec la SNES, La NES, La 64, Virtual Boy ils ont pas fais sa pour que Peter pan s´amuse avec ses copains...
ils ont tout fais sa pour l´argent
oui ils sont plus idéaliste que les 2 autres
mais ils sont aussi capitaliste que Sony ou Microsoft
avant s´étais pas comme sa?
Si.
Mais tu étais trop jeune pour le voir
S´est pas la magie de Nintendo qui a disparut
Mais ton coeur d´enfant qui laisse place a ton coeur d´adulte
Plus critique tu voit moins les passages magique vers les autres mondes...
----------------
:o))

deca7
deca7
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:16:39

Bien sur, Nintendo a toujours courru après l´argent, c´est l´argent qui fait vivre :ok:

Mais tout de même, on a pas revu des OOT et Mario64 depuis.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:57:24

Oui je suppose que vous avez raison. J´ai grandi, et je fais plus attention aux détails, ce qui , sans doute, altère mon jugement. Vous m´avez raisonné, merci, je m´en serais peut-être pas rendu compte...

Je présume que le "problème" est réglé, et donc qu´après quand même 50 messages de débat, le moment fatidique est venu ...

-----------------------TOPIC CLOS------------------

ps : Merci de ne pas m´avoir traité comme un boulet ou un rageux, et d´avoir eu une discussion claire. :ange:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
14 juillet 2007 à 23:08:30

:up:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:17:03

pourquoi tu uppes :question: