Ferme les yeux et relax man!!! Imagine un océan tout calme et un beau ciel tout bleu ( je sais que c´est rare cet été ), une plage tranquille ( sans 12 000 gosses autours mais que des ptites nanas tops ), un transat..et puis une ds ou une gba avec un bon mario ou zelda ( c´est selon ).
La méditation t´ouvre les yeux et appaise ton esprit..Zut c´est cool kan même une bonne oldies...
