La Wii a un départ un peu poussif mais il ne faut se désespérer. Bon on peut se dire qu´il y a des jeux très sympa sur Game cube et jouables..après on peut jouer à de vieux jeux bien sympas aussi.
Dans six mois il y aura probablement du changement, six moi ok c´est long, c´est même beaucoup trop long dans ce secteur. Je ne vois qu´une solution aujourd´hui : Zen - attitude.
