CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des gens patients : )

med076
med076
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:03:25

Alors voilà, si vous êtes un gamer wii et que l´agacement vous gagne, je vous convie à un petit instant de plénitude dans cet espace ZEN.. Retrouvez la "zen-attitude" et que le bonheur videoludique vous enveloppe!
Soutenez vous et dites non à la guerre des consoles
:hap:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:05:16

moi je suis précé :o))! enfin, impeu... enfait c´est un "blabla-consoles" :noel:

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:08:09

SSBB :snif2:

med076
med076
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:09:51

On peut calmer les attentes en parlant un peu, faut peut etre se rassurer de temps en temps.. Non c´est un NON DEFOULOIR. Juste pour se détendre, un peu. Le thème c´est : JE RESTE ZEN. C´est plus qu´un bla bla..On se détend :ange:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:11:57

:sleep:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:13:04

une séance de yoga vituel :noel:

med076
med076
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:21:53

La Wii a un départ un peu poussif mais il ne faut se désespérer. Bon on peut se dire qu´il y a des jeux très sympa sur Game cube et jouables..après on peut jouer à de vieux jeux bien sympas aussi.
Dans six mois il y aura probablement du changement, six moi ok c´est long, c´est même beaucoup trop long dans ce secteur. Je ne vois qu´une solution aujourd´hui : Zen - attitude.
:ange:

menman2
menman2
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:24:56

serieusement tu as raison med076 :ange: :sleep:

med076
med076
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:28:12

Allez bons courage, les gamers! Je viendrais de temps à autres pour motiver un peu les troupes. Par ailleurs il semble que Paper Mario est dispo sur le virtual console..Jetez vous dessus et bon été. :ange:

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:31:21

J´aime pas les RPG :noel:

[Hyuuga_Neji]
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
13 juillet 2007 à 12:41:23

Jvais me le prendre je pense :)

med076
med076
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:42:28

C´est un RPG cool, sans se presser et sans prises de tête..Je l´ai fini en juin ( mais sur 64 ) et je n´ai vu que deux fois la page de Game over. Non franchement il vaut largement ces 1000 points de telechargement. Surtout pour l´été!

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:55:39

top---LINK :d) Tu rigoles, mais un jeu de yoga existe au Japon sur DS :hap: .

Enoye
Enoye
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:51:39

moi je vais surement le télécharger lundi :sleep:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:20:40

Je suis Zen car sa fait depuis début 2006 que j´attend brawl :ange:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:38:35

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

C´EST LA ZEN
ATTITUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

restons-zen :ange: ,Prions Miyamoto :ange:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:39:03

euh...je passe aussi Bonjour a Reggie

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:39:36

...

et a ma tante Charlie...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:42:57

Et mon grand-père Ben.

Et aussi Tante-May.

Et aussi Spider.... merde :noel: .

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:44:43

et la mouche que je vient d´écraser sur mon écran

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment