il faut resté ligique!!!on sais que SMG est prevu pour 2007 et S2B2 pour 2008, donc tu les achete dans l´odre,je vous pa l´interet d´attendre lars piur acheter S2B2 pui mario galaxie!
sinon ya plus simple : prenez tous METROID PRIME 3 : CORRUPTION, partez a la chasse de dark samus, délivré les planete du léviathan et choisissez entre pouvour avec l´hypermode ou resté du bon coté de force!!!!