CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous devez choisir:SSBB ou galaxy

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:21:52

Super mario galaxy sans aucune hesitation.

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:27:35

Super Smash Bros brooooooooooooooooooooowl
C´est le jeu le seul qui existe au monde qui peut justifier a lui seul l´achat de la console(Zelda aussi)

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:30:31

je suis désenchanté des mario 3D depuis Sunshine tout le temps a courir partout et répétitif
meme si je m´acheterai Galaxy pour le principe que c´est un jeu pas baclé et que c´est un mario
Mais Smash Bros durée de vie illmité et meilleur jeu multijoueur au monde

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 juillet 2007 à 12:31:16

SSBB :d) Quoi que .. faut que le jeu soit réussi .. comme je n´ai jamais eu de GameCube, je sais pas si les jeux que j´attends sont des hits pour mo .. :snif:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:33:49

Je vote Super Mario Galaxy :)

SSBB : 21 votes.

Super Mario Galaxy : 13 votes.

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:36:41

Desolé pour le double-post mais je me suis trompé.

Voila

:d) SSBB : 22.
:d) SMG : 13.

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:38:23

Si SSBB est online, oui ..

Sinon c´est Mario Galaxy

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:50:57

Galaxi biensur !

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 13:14:35

il faut resté ligique!!!on sais que SMG est prevu pour 2007 et S2B2 pour 2008, donc tu les achete dans l´odre,je vous pa l´interet d´attendre lars piur acheter S2B2 pui mario galaxie!
sinon ya plus simple : prenez tous METROID PRIME 3 : CORRUPTION, partez a la chasse de dark samus, délivré les planete du léviathan et choisissez entre pouvour avec l´hypermode ou resté du bon coté de force!!!!

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 13:16:36

o mon dieu, je vous conseil de ne pas écrir avec votre wii si vous etes pressez, toutes les fautes que j´ai faites!!!!

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:18:59

j´achete smg à sa sortie, je le fini en 2jours et je le revend et je m´achete ssbb

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:23:33

super smash bros brawl :coeur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:24:01

SSSSSSSSSSBBBBBBBBBBBBBBB !! !!!!!!!!!!! :banzai:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:24:39

Super Mario Galaxy :hap: .

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
13 juillet 2007 à 13:39:48

Je lui dit de me donner le double pour qu´ elle m´ achete les deux jeux sinon.... :fou: je prend le couteau et je la decoupe :lol:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:53:29

Mario galaxy

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:59:23

SSBB, il n´y a pas à hésiter... Parceque la wii devait être axé surtout sur le multi mais mjusqu´ici je suis plutot déçut... Alors qu´avec SSBB aucune oincertitude à avoir: le meilleur je de wii va sortir le 3 décembre.

koko93
koko93
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:36:16

ssbb biensur c´est l´un des jeux qui justifie l´achat de ma wii =D

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:37:21

mario galaxy

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:41:23

Dans le cas où Métroid et SSBB sont online, je dirai Metroid.

Sinon, SSBB :bave:

Galaxy... bof, j´ai jamais été très plate formes. On verra quand il sera pas cher :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment