En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si vous devez choisir:SSBB ou galaxy
fullmetalsamus
Niveau 3
13 juillet 2007 à 11:08:39
Salut tout le monde.
Imaginer que votre mere vous dit:Je t´achete un jeu de wii choisit entre SSBB et galaxy.
Vous repondez quoi sachant que votre anniversaire et dans 11mois 1/2 et que vous ne recevrai pas assez d´argent pour vous acheter un jeu et que l´on vous offre que des chaussettes a noel et pas d´argent.
Moi je choisit:galaxy
KevinWars
Niveau 3
13 juillet 2007 à 11:09:25
Moi je choisis SSBB
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:09:35
SSBB pour le multijoueur, peut-être le online et la durée de vie !
Pseudo supprimé13 juillet 2007 à 11:11:19
Bah SSBB vu qu´ils est super en multi et en 1 ans j´ai le temps d´aller dans des tournois ect... et si il est online il y aura des tournois onlines ect donc durtée de vie illimité
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:12:32
SSBB
Chbench
Niveau 31
13 juillet 2007 à 11:12:50
SSBB sans hésiter! Quoique... SMG est super aussi! Arrrgggh, il y a aussi Metroid Prime 3!!! Et le nouveau Zelda DS!!! Que choisir???
Mon choix se porterait vers SSBB, avec de grandes hésitations!
_Neo-Link_
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:13:44
ssbb sans problème
tragedie54
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:14:21
SSBB
Sombre-boy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:15:38
SSBB.
_pepito_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:17:17
smg
Exo-politics
Niveau 12
13 juillet 2007 à 11:17:42
Jprend Super Mario Galaxy moi...
maitreyoda155
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:18:24
METROID PRIME 3 !! !
menman2
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:18:50
SSBB
The_Vandals
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:19:24
SSBB
lezard77
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:19:41
SMG, vu les derniers trailers je bave !
arreteleflood
Niveau 6
13 juillet 2007 à 11:19:49
SSBB je l´attend depuis trop longtemps (depuis que j´ai finit SSBM )
Pseudo supprimé13 juillet 2007 à 11:19:58
Et quand vous allez finir Mario Galaxy vous allez faire quoi pendant 10 mois hein ?
The_dark_hawk
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:23:04
Galaxy. Mais j´me prends les 2 Dinou On joue à d´autres trucs tiens Pas comme les FPS en mousse finis en 2 heures
Sombre-boy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:23:05
Y´a la preview de Super Mario Galaxy sur jv.com!
sangokussj8
Niveau 5
13 juillet 2007 à 11:24:56
on attends ke les jeux baissent on achete les 2 et on rajoute tenkaichi 3 kan on aime les DBZ