tkt t pas le seul ke nintendi a decu, elle a decu tous le monde ainsi que ses fans et s´est couvert de ridicule avc ses mini jeu et son wii fit (
)
seul nouveau jeu annoncé sur wii mario kart , ils auraient au moins du prevoir un F zero , starfox ,donkey kong ou n´importe koi d´autre qui puisse enthusiasmer ...