CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Le repaire désenchanté /••·`¯)

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
13 juillet 2007 à 02:59:14

Mauvais lien
http://www.jeuvideo.tv/jeuxvideo-tv-l-emission-video-39783.html

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:59:15

muleet: C´est pas parce qu´un jeu a du challenge qui est amusant! Et puis j´y ai été en bref aussi, hein...

Exemple de jeu difficile qui n´est pas amusant (selon-moi, vous pouvez toujours me contredire) > Monkey ball sur wii :)

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
13 juillet 2007 à 03:00:28

Elle est ou la video?

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
13 juillet 2007 à 03:01:14

ici...
http://www.jeuvideo.tv/jeuxvideo-tv-l-emission-video-39783.html

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:02:35

Dr_Ukiki :d) Ah, donc pour toi dans les FPS et les RPG, y´a des trucs amusant? Il peut y avoir des situations comiques dans les RPG, certes, mais sinon... Et je pensais qu´un "gamer" en général demandait du "challenge" et non pas de s´amuser :rire2: désolé d´avoir généralisé.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 03:04:18

Bon Dr_Ukiki ça parraît que tu est dans to "trou" nintendo parce que ailleurs ça fuse de bons jeux...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:04:32

Ça dépend du type de gamer aussi. On peut s´amuser tout en ayant du challenge, tout de même.

Mais tu as raison en disant que pour un gamer le challenge passe avant le fun, donc la wii n´est pas une console de gamer, mais la, je t´apprend rien.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:08:47

Non je considère que tous les gamers SONT des gamer, donc ceux qui jouent à la Wii le sont aussi. Seulement quand un type parle de gamer, en général, c´est qu´il se considère qu´un gamer autre que le terme "gamer", par défaut... Pour moi la Wii est une console de gamer, et elle ne conviendra pas à tous le monde, c´est compréhensible, et c´est exactement comme toutes les autres consoles.
Sinon, niveau jeu, je pense, d´une manière totalement subjective, que la DS propose actuellement la ludothèque la plus variée, la plus complète, non?

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 03:08:54

Chez pas pour vous mais pour moi le challenge va de paire avec le fun...

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
13 juillet 2007 à 03:10:41

Moi connait pas la DS mais en ce moment je dirait que c´est la Xbox 360 qui a la ludo la plus varié des next-gen.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:11:09

StoneHeart :d) Oui je suis d´accord avec toi, mais ça fait un moment que messieurs les "vrais" gamers divisent toutes sortes de choses. :rire2: Je ne crois pas avoir dit que le fun valait mieux que le challenge, ou inversement.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:11:14

Ta du jamais jouer a Monkey ball StoneHeart. Si tu veux du chalenge, je te conseil ce jeu. C´est très très frustran, et tu as toujours l´impression que le tableau est impossible, mais vraiment impossible.

muleet > Je crois que Oui, mais n´oublie pas que la DS est sortit il y a plus longtemps que la PS3 et la Wii et même que la 360.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:13:35

"muleet > Je crois que Oui, mais n´oublie pas que la DS est sortit il y a plus longtemps que la PS3 et la Wii et même que la 360."

:d) Et alors? Du point de vue d´un joueur, on devrait la mettre hors course, pour ça? Si un joueur cherche la "meilleure" console (pour ce terme vachement imprécis, je précise que je veux dire "la console qui propose la ludothèque la plus intéressante") il vaut mieux la lui proposer qu´une console sortie récemment avec moins de bons jeux, ça me semble logique sur tous les points, non?

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:17:53

Oui bien sûre. Je ne voulais pas dire que, puisque la wii est sortit avant, il faut la prévilègier! Seulement, il faut lui laissé une chance à elle aussi de remplir ca ludothèque.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 03:21:38

Dr_Ukiki, monkey ball ça l´air vraiment plate comme challenge. Moi ce que je pence c´est que le challenge n´est jamais une variable dépendante du plaisir, mais le plaisir est une variable relativement dépendante du challenge. Relativement parce que cela change selon les individu. Certain n´ont pas dutout de plaisir dans challenge, certain en on parfaitement sans, mais presque tout le monde ce retrouve à quelque part entre ces deux extrémités. Pour ma part le plaisir est asser dépendant du challenge, mais pas totalement. Je crois aussi que plus quelqu´un maintient une forte dépendance du plaisir envers le challenge, plus cette personne est un hardcore gamer.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:21:42

"Oui bien sûre. Je ne voulais pas dire que, puisque la wii est sortit avant, il faut la prévilègier! Seulement, il faut lui laissé une chance à elle aussi de remplir ca ludothèque."
:d) Le problème avec ce raisonnement, c´est que ça ne se fera pas en 5 minutes, on peut lui laisser ses chances de gonfler sa ludothèque, SANS l´acheter. Mieux vaut profiter du meilleur directement. :bave:
Le "peut-être meilleur plus tard" n´a pas d´importance comparé au "meilleur, MAINTENANT !" , je trouve.

Quoi qu´il en soit, j´ai la Wii et j´en suis déjà satisfait, mais je n´ai pas Monkeyball... Peut-être que je le prendrai plus tard.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:25:04

Je te le conseille si tu veux pêté ta wii pris dans une crise de rage ^^

Non je déconne bien sûre.

Et oui je suis d´accord, en fait j´ai agrumenté pour rien car comme tu le dit tu ne déteste pas la wii.

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
13 juillet 2007 à 04:31:19

Peut-être que c´est ta barre noire wii sur ta TV qui est mal placé? ^^

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 05:38:32

Bon moi j´aurais une question? POURQUOI NINTENDO NE SORT JAMAIS LE CHÈQUIER??? Je veux dire, pour les éditeurs tiers. Certe, Nintendo n´a pas le compte en banque de Microsoft, mais il n´est pas loin de celui de Sony non?

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 19:18:27

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment