CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Le repaire désenchanté /••·`¯)

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 02:35:20

Quelle beau nom pour mon topic, n´est-ce pas? :noel:
En tout cas, :salut: , ici, dans le repaire désenchanté, les personnes qui sont frustré, inapaisé, incontenté, inextinguible, inquiet, insatiable, malcontent, platonique, dégoutté, abattu, anéanti, blasé, déçu, désabusé, écoeuré, fatigué oubien las de la Wii peuvent venir s´exprimer ici. Comme ça moins de topic sur le sujet et ceux qui sont satisfait peuvent posté tranquille :) :ok:

PS: Quelle conférance cette conférance de Nintendo :honte: Totalement sans ambition :-(

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:36:44

Désoler, mais ce topic ne sert à rien. Le mec qu´il est frustré comme tu dit, il va faire un topic pour se remarqué, pas pour aller pleureur seul pour que personne ne puissent partager sa penne.

Bonne idée, mais risque pas de marcher.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:37:00

pour se faire remarquer*

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 02:38:02

Non mais au moins ici il est avec d´autre gens lucide qui avoue que Nintendo en se moment ne se bouge vraiment pas le c*l :)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:40:04

Ca c´est vrai pour certaines personnes (dont moi) mais pas pour tout le monde. Et râler ne sert a rien!

Nénamoins, je suis d´accord, mais pas que Nintendo, c´est la majorité du jeuxvidéo qui part en vinaigre.

Enfin de mon point de vue.

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
13 juillet 2007 à 02:40:47

La Wii c´vraiment une console pour les petit gamers et ça ce confirme de plus en plus.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:42:24

A ce topic tombe bien je suis frustré, inapaisé, incontenté, inextinguible, inquiet, insatiable, malcontent, platonique, dégoutté, abattu, anéanti, blasé, déçu, désabusé, écoeuré, fatigué ! :noel:

Non en réalité je suis déçu du E3 .. conférence de m*rde :)

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 02:43:08

Dr_Ukiki, Ben chez microsoft et sony on fait encore des consles en perte au moins, et on investie des dizaines de millions dans des gros jeux... on fait des baisses des prix, ou on investi plus d´un millard dans un service après ventes de 3 ans...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:43:14

C´est vrai, mais les gamers eux ils a part quelque bon FPS sur PC et PS3, ou RPG sur PS3 et PC, ils n´ont pas grand chose non plus.

En fait il suffit d´un seul jeu pour combler un hardcore gamer, et SSBB sera le mien :content:

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:44:34

Moi j´aurais préféré un repaire enchanté où se seraient côtoyés : Lutins, farfadets, licornes, fées, nains, elfes, feu follets,...

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
13 juillet 2007 à 02:46:30

LoL tchocube :rire2:
SSBB quand à lui n´est qu´un jeu excelent, pas une ludothèque...

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 02:50:54

Dr_Ukiki, et la 360 tu l´oublie? :question:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:51:18

un jeu parfait tu veux dire! SsBM vallait a lui seul l´achat d´une gamecube, alors pourquoi pas SSBB voudrai l´achat à lui seul de la Wii ? Avec le online en plus, ya de quoi passer une vie (enfin pas dans le sens propre du terme, je veux dire de jouer qu´a ce jeux dans les temps de jeu(vous me suivez ?) )!

Sans parler de quelque bonus, zelda, mario kart, metroid...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:52:05

StoneHeart> Je suis désolé je ne connais pas très bien cette consôle alors je me passe de commentaire. Mais oui il y a des bons jeux comme halo (le seul jeu que j,ai joué sur 360)

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
13 juillet 2007 à 02:52:45

Vous avez remarqué que cette année sony n´a pas montré des graphiques ni des camembers pour montrer leur supériorité?

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 02:53:06

La halo de la 360 est pas encore sortie :lol:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:53:43

Je sais, comme le metroid et le mario kart que j´ai cité, mais qu´ils ont 95% de chance d´être des hyper hits :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:56:51

"C´est vrai, mais les gamers eux ils a part quelque bon FPS sur PC et PS3, ou RPG sur PS3 et PC, ils n´ont pas grand chose non plus. "
:d) C´est quoi cette connerie encore? A part les FPS et RPG sur PS3 et PC, y´a aucun bon challenge dans le jeu vidéo? :sarcastic: Ou alors tu dis ça d´une manière objective alors que c´est subjectif à 100%?

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
13 juillet 2007 à 02:57:06

Cornimer, je te conseil vivement cette vidéo :ok: Il montre l´avis de dizaines de développeur sur le temps qu´il leur faudra pour maîtriser la PS3 :p) 2 à 3 ans minimum :rire:
http://www.jeuxvideos.tv/jeuxvideo-tv-l-emission-video-39783.html

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
13 juillet 2007 à 02:59:01

:merci: TooHuman

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment