Je suis 36ème en fait, j´avais pas été jusqu´au bout
Les plus bavards
1 WiipaD2 muleet3 oust4 AIexis5 Poemoon
Les plus presents
11 Poemoon
Quoi ?
ehh moi euuhh wii
Tes 24/24 ici pour troller
j´suis nulle part, bizarre
Chez le forum PS3 :
Les mots les plus cités
44 WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Moi non plus je suis nulle part...En même temps je poste jamais...
T´a sûrement moins de jours que beaucoup de monde c´est pour ça.
AH MERDE .. je ne mit trouve pas...
Il va falloir redoubler d´activité.. et passé au stade d´ultime No-Life !
le flood doit avoir une certaine influence sur ces stats
conard ar lip