_____________________________________________ tu ne peux pas mourir vierge car chaque jours c´est la vie qui t´encule
Link_123
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:05:40
Pauvre dark vedehors,il ne c´est pas ce qu´un un bide.
artoss57
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:05:43
le moin
DarkVince92
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:05:58
ou est
Link_123
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:06:35
n´est pas populaire ici.
Shocojin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:07:59
P´tain c´est ... y´a pas de mots pour décrire cette news
artoss57
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:08:01
à vs
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:08:13
le smiley le plus simpe a reproduire en premier, normal
itias_back
Niveau 5
13 juillet 2007 à 01:08:22
oulala ca a du etre hiper compliqué a faire tout ca et prendre vachement de temps. Je sais pas si c´est un fake mais si c´en est pas un ceux qu´on fait ca n´ont rien a faire de leur vie...
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:08:35
Je pensais que ce serait celui-ci :
est pas trop mal placé, n´y est pas en tout cas, je me demande pourquoi ?
dark_vadehors2b
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:09:25
ben chez pas mais il sert a quoi le topic ? tout le monde peut aller voir le classement des smiley sur le topic des statistique du forum
_____________________________________________ tu ne peux pas mourir vierge car chaque jours c´est la vie qui t´encule
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:10:57
Je viens de voir, sur 100 je suis second en orthographe
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:12:43
silpheedmcd 71,3%
Presque une faute tous les 3 mots
Nan je sais pas comment ils calculent ça.
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:15:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1329830-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Poemoon | Date du message : 13 juillet 2007 à 01:12:43 | Contenu du message : | "silpheedmcd 71,3% | | Presque une faute tous les 3 mots | | Nan je sais pas comment ils calculent ça."
tu sais, dans la vie courante j´fais pas une seule faute d´orthographe.... là j´utilise des p´tites abréviations (les "e" qui disparaissent par exemple), tu rajoutes à ça toutes mes fautes de frappe, résultat : j´suis pas dans le classement
Link_123
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:15:16
Poemoon tu est classer dans Les champions de l´orthographe
itias_back
Niveau 5
13 juillet 2007 à 01:15:51
Mon topic "[HS] ----[Jeu Des Enigmes]---- [HS]" est 28e des plus gros topic
The_dark_hawk
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:17:03
Là, on va avoir une invasion de noelistes pour que leur Dieu soit premier