CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le smileys le plus utiliser sur ce forum

Link_123
Link_123
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:04:11

1 :) 54438
2 :d) 50986
3 :ok: 46672
4 :o)) 38418
5 :rire: 27884
6 :lol: 23475
7 :-) 23246
8 :snif: 20470
9 :up: 20466
10 :hap: 15968

Source :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=131

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:04:54

... bide :question:

_____________________________________________
tu ne peux pas mourir vierge car chaque jours c´est la vie qui t´encule :noel:

Link_123
Link_123
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:05:40

Pauvre dark vedehors,il ne c´est pas ce qu´un un bide. :honte:

artoss57
artoss57
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:05:43

:snif: le moin

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:05:58

ou est :noel:

Link_123
Link_123
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:06:35

:noel: n´est pas populaire ici.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:07:59

P´tain c´est ... y´a pas de mots pour décrire cette news :ouch2:

artoss57
artoss57
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:08:01

:bravo: à vs

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:08:13

le smiley le plus simpe a reproduire en premier, normal :)

itias_back
itias_back
Niveau 5
13 juillet 2007 à 01:08:22

oulala ca a du etre hiper compliqué a faire tout ca et prendre vachement de temps. Je sais pas si c´est un fake mais si c´en est pas un ceux qu´on fait ca n´ont rien a faire de leur vie...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:08:35

Je pensais que ce serait celui-ci : :snif2:

:snif: est pas trop mal placé, :bave: n´y est pas en tout cas, je me demande pourquoi ? :rire:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:09:25

ben chez pas mais il sert a quoi le topic ? tout le monde peut aller voir le classement des smiley sur le topic des statistique du forum

_____________________________________________
tu ne peux pas mourir vierge car chaque jours c´est la vie qui t´encule :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:10:57

Je viens de voir, sur 100 je suis second en orthographe :cool:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:12:43

silpheedmcd 71,3%

Presque une faute tous les 3 mots :rire:

Nan je sais pas comment ils calculent ça.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:15:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1329830-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Poemoon
| Date du message : 13 juillet 2007 à 01:12:43
| Contenu du message :
| "silpheedmcd 71,3%
|
| Presque une faute tous les 3 mots :rire:
|
| Nan je sais pas comment ils calculent ça."

tu sais, dans la vie courante j´fais pas une seule faute d´orthographe.... là j´utilise des p´tites abréviations (les "e" qui disparaissent par exemple), tu rajoutes à ça toutes mes fautes de frappe, résultat : j´suis pas dans le classement :)

Link_123
Link_123
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:15:16

:bravo: Poemoon tu est classer dans Les champions de l´orthographe

itias_back
itias_back
Niveau 5
13 juillet 2007 à 01:15:51

Mon topic "[HS] ----[Jeu Des Enigmes]---- [HS]" est 28e des plus gros topic :fier:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:17:03

Là, on va avoir une invasion de noelistes pour que leur Dieu soit premier :rire:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:17:59

Mon "jeu de l´image" est sixième :gni:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:20:16

Yes !
J´suis nulle part !
Et j´m´en fous :noel: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment