En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rayman Trailer E3
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:31:43
tu reve , t´aura jamais sa sur wii
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:33:41
On a un Naruto classique sur Wii =) mais bon ^^ s´est pas de l´aventure ----------------
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:34:20
euhhh les gars vous trouver pas qu´on devi un peu trop du sujet la?
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:34:56
bah le sujet est le live de gamespot donc ----------------
pes-dbz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:41:41
Honnetement les CoD c est les jeux de guerre les plus pourris de tous. 8 balles pour tuer un ennemi, et puis c est vraiment de la caricature d une guerre qui q fait des millions de morts... Meme Resistance fait moins pitier a coter...
axylin12
Niveau 12
12 juillet 2007 à 23:44:39
Pour moi les meilleurs FPS sont CS et UT... De plus, ls FPS de console, je peux pas saquer... Je préfère ma souris et mon clavier (quoique la wiimote est pas mal non plus)