Sa me donne vraiment envie de me payer la Xbox 360 =D
Je suis un fan du manga ;)
dommage que le jeu soit pas sur les autres perso aussi
Histoire de Sasuke,Sakura, Ino, Hinata...
sa aurais sympa de voir leur bout de chemin =)
quoi que Naruto est plus original =)
----------------
