Rayman contre les lapins crétins 2 je pense , c´est en live sur GameSpot là
Puppetmastaz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:21:29
Sur le deuxième scan , en haut à droite.Pour sauver , il faudra aller sur des toilettes. ^^ Je n´ai jamais essayé Killer 7 mais ce jeu me tente. ----------------------------------------------- Chourmo.
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:22:17
"mais bon je pense pas que les graph soit le point fort du jeu esperon qu´il soit bien " Encore heureux qu´il le soit pas ! Ou irait le monde vidéoludique si les développeurs ne faisaient que des jeux en misant tout sur les graphismes...
Puppetmastaz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:24:32
muleet => On réinventerait le cinéma. ----------------------------------------------- Chourmo.