il lavent des slips ^^
trop bien ce jeux xD
un jeu de foot avec la wiimot !
des vrais crétins ses lapins ^^
MDR le football j´adore xe jeux en1+ c un bon ptit jeux fr ^^
Lol comment ils courent
c´est enorme moi a noel je chope la wii ^^
il leur met la chauffe le ffr ^^
Délire ce jeu ^^
looooooooooooooooooolsmooke on the water xDDDDDDDDDDDDDDD
Super jeu
je trouve sa mieux que guitar heroes ^^
non mais le truc cest que tu peu gigoter nimporte comment ca marche qd meme
C´est énorme xD
c deus la se soir ca va etre olé olé lol
trop bien je vien de me choper la wii contre une psp les nouveaux jeux ont l´air bien marran
Mdr le cochon
ta trouvé un super pigeon xD
c´est quoi le jeu dont vous parler ? parce que moi jpeux pas voir la video la lol