Nintendo a toujours voulu attirer un autre public que ses concurrents, d´ou les fidèles mario, zelda, etc...
Et puis, le but de toute entreprises c´est de commercialiser son produits, et pour ceux, attirer toujours plus de clientèle, ce n´est pas en gardant toujours le même publique que ça evoluera. Il faut vous mettre ça en tête, en vendant d´avantage de produits de ce genre, Ninendo va faire des bénéfices, et grâce à ces bénéfices, developper encore plus de jeux....