CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo prend un autre chemin...

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:50:22

vous vous souvenez quand nintendo a dit de prendre une autre voie que Sony et Microsoft?.
sur le coup, on pensait que nintendo mettrai plus l´accent sur le gameplay que sur la course aux grafisme.

Mais voila, après avoir vu la conference Nintendo, je pense pas que ce soit ça, j´ai plus l´impression maintenant que Nintendo veut se trouvé un nouveau public, les casual gamers, avec la wii fit, wiisport wiicook,etc....Nintendo ne voudrait plus avoir comme public les gamers, mais les autres gens? tel que les femmes de plus de 50 ans etc...

Nintendo me decoit, en tant que gamer.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:51:21

Tant pis pour nous :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:52:11

Oh ça y est, Nintendo veut attirer d´autres personnes et on se sent trahi dans notre âme de gamer ...

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:52:13

Je suis d´accord avec toi, c´est franchement nul... :(

menman2
menman2
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:53:34

jdois l´avouer moi aussi,mais bon il reste microsoft pour moi.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:58:07

en se faucalise sur wiifit et autre objet inutiles mais la difference c´est que nintendo propose les produit d´un sony ou microsoft et des autre ( wii fit, cook...) et vous vous focaliser sur ceux-ci alor qu´il nous restes les vrai produit. Nintendo veut elargir son public en garant l´ancient.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 20:58:13

Peut-être que le but de Nintendo est d´attirer les développeurs, mais pour ce fait, il veut d´abord un public plus "large" .. Les développeurs seront ainsi intéressé et développeront des jeux sur Wii ...

Car les jeux dépendent du succès de la console ...

Enfin, c´est mon avis ^^

j´y go :bye:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:00:11

Ce qui me déçoit encore plus.. c´est que dans la conférence il annonce que Super Mario Galaxy et Metroid Prime Corruption seront ouvert a un nouveau publique :-(

Finit les défis pour terminer un jeu? J´en ai bien peur :snif:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:00:13

Avant la conf´, je savais deja que nintendo ne ferait pas de grande annonce, c´est un peu logique car leurs grands jeux ne sont pas encore sortis (MP3, MArio GAlaxy, SSBB). Imaginez qu´ils nous montrent le prochain Zelda, tout le monde se désinteresserait des autres jeux...Attendez donc le prochain E3, Ces 3 jeux et Mario Kart seront sortis, on attendra plus aucun jeu de nintendo et c´est là qu´ils vont tout dévoiler.

:ok: Qu´en pensez vous ?

Loc666
Loc666
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:00:33

ben suis désolé mais bon, vous êtes complétement nul, pour vous les jeux vidéos doivent s´adresser que aux gamers, ben moi je suis pas d´accord, il doit y avoir des jeux pour tout le monde, en plus avec la Wii on a moyen de jouer en faisant du sport alors de vous vous plaignez? les jeux comme Wiicook ou autre sont des nouveaux concepts, et quel est une des marques de fabriques de Nintendo? des concepts nouveaux, alors je ne suis pas contre ces jeux, parce qu´en plus de ces jeux, ils font aussi de grands jeux(Mario Galaxy, Mario Kart, Metroïd, Disaster etc...), on a la chance d´avoir une console qui s´adresse à tout le monde, contrairement à Microsoft qui se concentre sur les FPS et à Sony qui multiplie les jeux de sports et les jeux de bourrins

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:01:08

Xilomid220:Complètement d´accord avec toi mais attention si tu poste ici tu cours un risque:Les casuals gamer et les pro-N risquent de se pointer :peur:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:01:10

Nintendo tenterait d0´elargir son public pour attirer les developeurs qui feront des jeux qui attireront les gamer? je sais pas, mais ça serait possible

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:03:12

DarkVince92 : Ce que tu dis me fait penser à Zelda DS, j´avais aussi peur qu´il soit trop facile et tout, mais non, la difficulté a été rehaussée (Bon pas du OOt, mais c´est quand meme plus dur que TP surtout les boss et surtout beaucoup de nouveautés...)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 21:06:15

loc666 :d) Ok, c´est bien, mais Nintendo oublie les hardcore gamers, et pour cela, ils diminuent la difficulté des jeux :hum:

Enfin bref, je vais me faire un BF 2142 :)

:bye:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:06:19

Moi je m´en fous, j´ai jamais demandé à Nintendo de ne développer que pour moi :o)) et puis j´ai plein d´autres trucs pour remplir mes journées, alors si Nintendo arrête, libre à lui.
En attendant, il y a quand même de bons jeux prévus sur Wii et DS, c´est tout ce que je demande à ces gens que je ne connais pas et eux non plus, les développeurs.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:08:48

Si seulement Nintendo pourrait maitriser la Wii aussi bien que la Ds mais bon tout le monde sait que le marché de la console de salon est un marché plus glissant que celui des portable :oui:

lie-life
lie-life
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:12:30

bah si wii fit c juste un nouveau acesoire c´est pa pour sa que la wii va s´arrete la iora toujour auten de jeux qui pourai plaire au autre elle n´est pa si bete pr perdre auten de client nitendo attire juste plus de perssonne en fesant sa c´est pour tout le monde la nitendo auten ko vieux ko jeune les jeune les jeux et les autre comme wii fit pr les plus agée c´est tout....

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:30:12

la wii ne peu pa faire tourner de jeux qui attirerai de tru gamers

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:31:24

"la wii ne peu pa faire tourner de jeux qui attirerai de tru gamers"

:d) Donc un jeu DOIT être beau pour que le joueur qui y joue puisse être considéré comme un "true gamer"? :sarcastic:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:32:30

Arkahan: La DS a aussi son lot de jeux pour casual mais elle attire bien plus les ´´true gamer´´ que la PSP

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment