vous vous souvenez quand nintendo a dit de prendre une autre voie que Sony et Microsoft?.
sur le coup, on pensait que nintendo mettrai plus l´accent sur le gameplay que sur la course aux grafisme.
Mais voila, après avoir vu la conference Nintendo, je pense pas que ce soit ça, j´ai plus l´impression maintenant que Nintendo veut se trouvé un nouveau public, les casual gamers, avec la wii fit, wiisport wiicook,etc....Nintendo ne voudrait plus avoir comme public les gamers, mais les autres gens? tel que les femmes de plus de 50 ans etc...
Nintendo me decoit, en tant que gamer.