En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le site de nintendo est saturé?
luigi2012
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:20:18
non on devait accepter la nouvelel charte avant le 15juillet (s´est samedi) et donc peut étre on aura les wii point/star moi en tous ca je fait que actualiser depui 15minute
luigi2012
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:20:55
yes
N-iebelungen
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:28:35
rêvons mes frêre
luigi2012
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:01:34
ahhh le site a changer de couleur mais il est toujour pas dispo rooo s´est chiant^^
Hmm juste qq problemes techniques, on s´emballe vite....
Ou alors c´est un feinte
luigi2012
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:37:32
le site remarche ya rien-_-"
onizuuka
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:41:49
y´a un truc que j´ai pas compris la...si on a pas accepté la charte il se passera quoi ? parce que internet voulait plus marcher sur ma wii jusqu´à ce soir et du coup j´ai accepté la charte mais depuis mon pc , c´est bon ?
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:48:06
Euh ... Bah non. Rien. On s´fout d´notre gueule
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:52:33
moi sa marche pas
gokku
Niveau 6
12 juillet 2007 à 22:53:24
On joue avec nos nerfs les amis XD
koko93
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:03:31
euh mwa ça marche et ya un mini site sur l´e3 qui a été rajouté ^^
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:03:42
sa marche toujours po quesqu´y va se passer
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:05:29
Bon ok, c´était juste pour des nouvelles images
Bon, peut être l´année prochaine ...
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:06:18
à bon c´est quoi ?
jonas76
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:07:38
Vous vous faite de faux espoir ca arrive tous les jours que le site soit inaccessible...