En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le site de nintendo est saturé?
luigi2012
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:58:44
Bonsoir^^ je voulai faire un tour sur le site de nintendo est le site est bloqué sur un message il dise que le serveur est saturé peut étre une mise a jour mais je pense pas il marche chez vous le site
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:00:44
dans ce cas la tu attend
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:01:03
Non non, ça marche.
luigi2012
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:04:05
a non chez moi sa marche pas dsl
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:05:45
SERAIT-CE POSSIBLE QUE ?? ??????
luigi2012
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:06:10
les wii point star? peut étre^^
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:06:43
CA VOUDRAIT DIRE QUE...MAIS OUI ! APRES TOUT LE 15 JUILLET ETAIT LE DERNIER DELAI POUR VALIDER LA NOUVELLE CHARTE....
FAITES QUE CE SOIT VRAI
zezomys
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:07:27
Non non, reve pas trop coco
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:07:33
Ah ouais, j´ai cru que tu parlais du site principal. ... Hum... SERAIT IL POSSIBLE QUE comme tu le dis si bien ^^
the_joke
Niveau 16
12 juillet 2007 à 20:07:46
mouais j´y crois pas trop
luigi2012
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:09:20
faut croire on sait jamais
zezomys
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:10:30
Bah nan vaut mieux pas trop croire, on va encore être décu.
mais s´est vrai que on devait accepter la charte avant le 15juillet mouai faut se méfier mais peut étre^^ soit on a rien comem dab soit on a une énorme surprise pendant E3^^
zezomys
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:16:52
je penche pour la première solution.
black-metal-war
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:17:08
En fait vous esperez quoi ?
luigi2012
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:18:40
les wii point/star
zezomys
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:18:58
Moi j´espère rien du tout, mais ils s´attendent à ce que la conversion stars-wii points arrive
black-metal-war
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:19:45
C´est à dire, la possibilité de transferer ses points obtenus pour clubnintendo vers la boutique Wii ?