Une bonne fois pour toute!!! Cessez de croire aux balivernes sur la supposée " infériorité" de la puissance sur revolution!! Elle SERA à la HAUTEUR! j´ai lu plusieurs articles ki vont dans ce sens! nintendo est e ntrain d´augmenter la puissance de la machine comme ils l´avaient fait pour la gamecube!! y ´en a même ki affirment ke ce sera la plus puissante des 3! chacun voit midi à sa porte...de plus même si la ps3 sur le papier s´annonce plus forte des developpeurs ont dit ke la 360 et la ps3 serait capable de resultats identiques dans les jeux! Ne raisonnez pas par rapport à la puissance brute d´une machine!!