nintendo sont soutenus par 3 fois moins que sony l´est,et 2 fois moins que microsoft,pourtant,ca ne va pas si mal,il sont a peu pres a egalité avec microsoft avec 25millions de consoles vendue dans cette generation,alors que sony elle a 90millon de consoles vendue dans le monde,mais elle est sortie 2ans avant ses concurentes,en plus,qd elle etait sortie,il n´y avait pas de concurence,alors que la xbox et la gc,etait sorti a peu pres en meme tps,et qu´il y avait deja sony,la preuve,plus de 40millons de ps2 etaient deja vendue avant la sortie de la gc et la xbox