CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

konami et REVO ?

sincro93
sincro93
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:08:03

http://nintendorevolution.oldiblog.com

Jvous laisse decouvrir un article qui me fait plaisir ( car Konami developera sur REVO) et moins plaisir ( car Konami supporte toutes les plates formes)...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:39:50

C´est une bonne nouvelle :) !

sincro93
sincro93
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:48:11

De plus, les jeux multi-consoles seront aux niveau de la plus faible console ( car les 3 seront different) ! !

Un petit MGS inédit ( avec casque, c´est l´un des rares jeu qui pourrait marché)

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:33:09

depuis qd nintendo a t´il besoin des editeus tiers pour survivre,et si ce n´est pas le cas,avec square,ca ne le sera certainement pas avec konami,NON mais serieusement les gars,konami c´est de la merde

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:35:48

Sa permétra d´avoir une plus grosse galeri de jeux genre PES et tous le tralala

granin112
granin112
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:41:32

Sephff7 Posté le 01 juillet 2005 à 00:33:09
depuis qd nintendo a t´il besoin des editeus tiers pour survivre,et si ce n´est pas le cas,avec square,ca ne le sera certainement pas avec konami,NON mais serieusement les gars,konami c´est de la merde

:d) n ´importe quoi , une console sans les editeurs tiers est comme une console morte , et nitendo en avait toujours besoin comme tout le monde d ´ailleurs .

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:49:51

nintendo sont soutenus par 3 fois moins que sony l´est,et 2 fois moins que microsoft,pourtant,ca ne va pas si mal,il sont a peu pres a egalité avec microsoft avec 25millions de consoles vendue dans cette generation,alors que sony elle a 90millon de consoles vendue dans le monde,mais elle est sortie 2ans avant ses concurentes,en plus,qd elle etait sortie,il n´y avait pas de concurence,alors que la xbox et la gc,etait sorti a peu pres en meme tps,et qu´il y avait deja sony,la preuve,plus de 40millons de ps2 etaient deja vendue avant la sortie de la gc et la xbox

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:54:16

de tt facon moi je le dis,pour moi,sans Castelvania,konamie est une entreprise de merde,car pes,silent hill etc,ca ne m´interesse pas dutt,donc,si ils veulent bien nous mettre un castelvania sur revo,puis degager,ce serai l´ideal

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:59:13

Prend pas ton cas pour une généralité hein...

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
01 juillet 2005 à 01:04:00

je ne le fais d´ailleur pas mon ami,tt ce que je dis,c´est MON AVIS,OK?donc . .....

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
01 juillet 2005 à 01:05:35

je dis seulemetn ce que je pense de konamie,n´ai je pas le droit de faire ca?je pense bien que si,donc tu sais ce qui te reste a faire

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:19:58

Si tu pense que je vais m´excuser ben...non ^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:27:50

J´aurais quand même que ce soit Namco qui fasse une annonce de se genre ^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:28:22

+préféré

granin112
granin112
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:09:31

Sephff7 Posté le 01 juillet 2005 à 01:05:35
je dis seulemetn ce que je pense de konamie,n´ai je pas le droit de faire ca?je pense bien que si,donc tu sais ce qui te reste a faire

:d) tu dit ce que tu veux de konami, c´est pas grave et on s´en fou , je veux jsute dire que une console sans les editeurs tiers est comme une console presque morte meme si c ´est celle de nitendo . donc plus y en a et plus c ´est bon^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:13:59

Enfin quoi que vous dites c´est une bonne nouvelle! :)

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:43:28

Sega et Namco soutiendront egalement la REVO, s´a a deja été dit, EA attend un peu ( meme si on sait qu´ils seront présent sur TOUT les supports) ! !!

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:56:43

Sega et NAMCO ont deja annoncé leurs soutiens pour la REVO et EA restera pour toujours un developpeur multi-support, donc voila ! !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 juillet 2005 à 13:13:23

ben en faite je me demande bien si je dois être content ou inquiet car il dit qu´ils vont faire des jeu pour la revo et c´est super mais pour les jeux multi plate-forme se sera un nivau de qualité standard donc je ne pense pas que la qualité des graphisme va vraiment évoluer par rapport a ce que l´on connais du faite du cout de dévelopement
Donc on peu encore attendre quelques années pour que ses coûts diminu et que les jeux aient une qualité graphique utilisant toutes les capacité des next gen

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:30:07

on sait que la REVO sera inferieur graphiquement, donc que les jeux multi-plateforme s´adapterons a la REVO ( ex: Fifa qui sort sur ps2, Xbox et Cube s´adapte a la PS2, sinon, le jeu serait nettement meilleur graphiquement)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment