CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Not NG for ever, but NGR for ever. »

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:26:18

Bois_ta_soupe Posté le 14 juillet 2007 à 02:19:53 Ecoute Erosquare, je te dis ce que je pense, WiiFit est un jeu qui peut s´avérer très amusant, voir même très fun surtout en multijoueur.

Tu sais quoi, tes arguments ne tiennent pas la route de toute façons...

Tu vois les jeux de danse dans les salles d´arcades ? Ou les DDR ?

Et ben pourquoi les gens dansent pas en vrai, en discothèque plutôt que sur un tapis, au risque de se rendre ridicule en dansant devant leur télé ?

Parce que c´est FUN, c´est amusant, c´est Coooool

C´est l´une des essences du jeu vidéo...

Honnêtement, je pense que ce sera bien plus sympa de faire des pompes avec un accessoire innovant (qui pourrait même servir de coach :mdr: Allez ! Allez, oui, !! !! ! 195 ! 19...6 ! 19........Allez !! !! !) que tout seul sur sa moquette

Puis au fait, tu me connais pas assez pour me traiter de geek, je te ressemble pas tant que tu sembles le croire...

---> C´est plutôt à toi de démontrer que WiiFit n´est pas un jeu pour associal. J´ai démontré par A + B que Wii fit était un jeu de merde pour associaux. Puis n´essaie pas de t´inventer une vie que tu n´as pas, c´est-à-dire celle d´une vie sociale. Rien que ton :

CERTAINS SPORTS EN JEUX SONT MIEUX QU´EN VRAI !! !"

en dit long sur toi. T´as pas dû faire beaucoup de sport dans ta vie et t´as dû beaucoup jouer dans ta vie pour affirmer une telle connerie dénuée de sens. D´ailleurs tu n´as toujours argumenté sur cette phrase. Quels sont les sports mieux en jeu qu´en vrai? Pourquoi?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:29:16

P.S: c´est bien de vouloir contrer un troll lvl 18 avec des conneries mais si t´argumentes pas tu t´enfonces encore plus.

muleet
muleet
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:29:46

"en dit long sur toi. T´as pas dû faire beaucoup de sport dans ta vie et t´as dû beaucoup jouer dans ta vie pour affirmer une telle connerie dénuée de sens. D´ailleurs tu n´as toujours argumenté sur cette phrase. Quels sont les sports mieux en jeu qu´en vrai? Pourquoi? "

:d) Le challenge est différent, après s´il est meilleur ou pire, ça dépend de ce qu´en pense la personne elle-même... Jouer au foot et jouer à PES sont deux choses très différentes sur beaucoup de points, tu n´es pas d´accord?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:30:33

C´est une question de goût Monsieur Erosquare, je m´éclate cent fois plus sur un Fifa que sur un vrai stade, après ça ne veut pas dire que je suis associal, ni même un geek...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:31:52

P.S: c´est bien de vouloir contrer un troll level 18 avec des conneries mais si t´argumentes pas tu t´enfonces encore plus.

Je suis qu´au level 14, tu m´excusera, j´ai pas encore la réactivité Hyper grinçante des trolls supérieurs...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:34:58

Ensuite, le rugby, pour moi c´est mieux en jeux vidéo qu´en vrai, puis il a aussi la boxe, et aussi le catch, tiens.

Tu en veux d´autres ?

C´est incroyable, tu dois quand même être Nostradamus ou un truc dans le genre pour deviner du niveau de "sociabilité" des gens avec juste une phrase...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:41:28

Bois_ta_soupe :d) Prends du recul.

Le but du troll est d´etre a l´opposé de tout le monde, et si possible, choisir une option ou il a forcement tort. Mais le troll intelligent, en l´occurence ici Erosquare, argumente. Ce qui inconsciemment te donne envie de repliquer.

Mais bon, c´est inutile. Ce genre de personnes est surement le plus associal d´entre nous.

A force de jouer un role a longueur de temps et a rabaisser les gens sans cesse, cela prouve bien qu´il n´a rien a faire de sa vie, surtout a cette heure, car je ne vois pas comment on peux prendre du plaisir a venir jouer un troll jusqu´a cette heure.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:50:06

Mwouais...intelligent...intelligent...ça vient surtout du fait qu´il est au level 18 mais bon, j´avoue qu´il argumente :ok:

Faut voir après si le troll est une forme d´intelligence...Peut être de la crétivité refoulée :question:

Qui sait...

Soyons poétiques...

Les voies d´Erosquares sont impénétrables :o))

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:53:58

Si, il faut l´avouer.

Tenir le role que tiennent Ero et Poemoon est difficile, ce n´est pas n´importe quel bouseux qui pourrait faire ça.

Il faut etre un minimum intelligent, avoir de la bonne répartie, un bon esprit de synthèse, une excellente connaissance du milieu du JV, et surtout trouver a chaque fois le petit truc qui fera rager la cible.

Mine de rien, c´est du boulot, et je tiens a le souligner. :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:56:36

C´est du boulot, mais je ne vois pas vraiment où se trouve la part d´admirabilité là-dedans...

C´est surprenant qu´ils nous pensent geek, ou même No-life, tandis qu´ils sont en quasi permanence sur ce forum, à ruminer... :-(

C´est pourtant dommage, je suis sûr qu´ils pourraient être super sympa...Surtout Poemoon :coeur:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:01:04

Nan, ils ne nous pensent pas geek. C´est dans leur role.

Moi, je pense que rééllement, ce sont des blasés qui veulent un peu remuer les forums a leur façon, et je trouve ça cool! :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:08:49

Je ne les trouve pas cool du tout :hum:

Par contre j´aimerai bien un jour les comprendre quand même...

Pourquoi ?? ????

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:38:00

Bah bois ta soupe

Un forum sans Troll est un forum mort
Oui ils insulte et sont désagréable
mais sans eux on aurais aucun post interessant et le forum serais mort :)
pourquoi aucun post interessant
Car sans le vouloir nous voulons prouver au troll qu´ils ont tord en montrant ´´regarder on a un bon jeu ici!!´´

Ils partent aussi les débat entre les bons forumeurs
Les trolls sont un peu les extremistes de notre monde
Il a les écolo qui attaque les riche les riches qui réplique avec des chiffres pour montrer qu´ils font des efforts et sa fini que a la TV on a un débat de 2 heure sur sauvont nos forets.

bah sur forum s´est pareil, il y a les troll pro qui attaque un forum adverse il a le forum qui réplique par des news de jeux et accessoires et apres sa fini en débat sur ´´est ce que le choix de X de sortir ca est bien ou pas ?´ ´ S´est comme sa depuis ... l´invention de la parole :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment