Bois_ta_soupe Posté le 14 juillet 2007 à 02:19:53 Ecoute Erosquare, je te dis ce que je pense, WiiFit est un jeu qui peut s´avérer très amusant, voir même très fun surtout en multijoueur.
Tu sais quoi, tes arguments ne tiennent pas la route de toute façons...
Tu vois les jeux de danse dans les salles d´arcades ? Ou les DDR ?
Et ben pourquoi les gens dansent pas en vrai, en discothèque plutôt que sur un tapis, au risque de se rendre ridicule en dansant devant leur télé ?
Parce que c´est FUN, c´est amusant, c´est Coooool
C´est l´une des essences du jeu vidéo...
Honnêtement, je pense que ce sera bien plus sympa de faire des pompes avec un accessoire innovant (qui pourrait même servir de coach :mdr: Allez ! Allez, oui, !! !! ! 195 ! 19...6 ! 19........Allez !! !! !) que tout seul sur sa moquette
Puis au fait, tu me connais pas assez pour me traiter de geek, je te ressemble pas tant que tu sembles le croire...
---> C´est plutôt à toi de démontrer que WiiFit n´est pas un jeu pour associal. J´ai démontré par A + B que Wii fit était un jeu de merde pour associaux. Puis n´essaie pas de t´inventer une vie que tu n´as pas, c´est-à-dire celle d´une vie sociale. Rien que ton :
CERTAINS SPORTS EN JEUX SONT MIEUX QU´EN VRAI !! !"
en dit long sur toi. T´as pas dû faire beaucoup de sport dans ta vie et t´as dû beaucoup jouer dans ta vie pour affirmer une telle connerie dénuée de sens. D´ailleurs tu n´as toujours argumenté sur cette phrase. Quels sont les sports mieux en jeu qu´en vrai? Pourquoi?