"C´est ce que je disais à Poemoon l´autre jour sur son topic à propos de Jenga !! "
Je ne me souviens pas vraiment de cette partie de la conversation, à vrai dire, je ne lisais que les posts de Poemoon.
Olala encore des débats...C´est le sujet le plus débattue les jeux de casuals Gamer et Nintendo on va pas encore tourner autour Nintendo à laisser les véritables gamers et il ont fait clairement savoir lors de cette E3 ![]()
"et Nintendo font sa pour attirer TOUT les sortes de personne possible! Pourquoi? Parce qu´ils sont "grippe sous" c´est a dire qu´ils veulent de l´argent, de l´argent et encore de l´argent! Pas pour rien qu´ils ont 50 million d´accessoir qui servent a rien! "
Et c´est vrai que Bill Gates, plus de 40 milliards de dollars de fortune personnelle, qui possede la premiere entreprise mondiale, qui a essuyer des proces parce que sa facon de gagner le monopole de tout les ordi avec ses OS était carrement déloyal, il l´a fait parce qu´il se faisait chier devant la final du superbowl
Non en fait sérieusement, il s´est dit "je vasi devenir l´homme le plus riche de la terre comme ca je pourrais fonder une association et aider les enfants" -_-"
Soit il le fait mais a la base c´est quand meme apres l´argent qu´il en a.
Alors tout ce blabla pour dire, trouves moi UNE entreprise, UNE seule entreprise dans ce monde, qui ne cherche pas a faire de profit...
On appelle ca une ONG mon pote désolé, argument rejeté !
De plus, + de sous = + de RD.
+ de RD = prochaines consoles et prochains jeux
CQFD
[RyDeR13]
Apparemment tu n´as pas compris le premier post, les casuals gamers fiiront (pas tous évidemment, ne généralisons pas, mais une bonne partie au moins, je pense) par chercher des choses plus évoluées... Et justement, je pense que c´est ce que cherche Nintendo, d´abord élargir le public, puis retourner aux jeux plus complexes...
RyDeR : ce topic tente justement de vous faire ouvrir les yeux pour ne pas que vous ayez tous ce même raisonnement de masse (moutoniste même)
Je vais pas me réexpliquer car dans un de ses topic Fighterfalcon à carrément décrit ma façon de penser qui est pour moi la plus juste et qui ne justifie aucun débat ![]()
muleet:Je n´ai pas envie de suivre le Rythme de Nintendo donnée pour des casuals ![]()
Bois_ta_soupe:En matière de jeux les gamers en veulent toujours plus et Nintendo ne l´entend pas de cette oreille.Je comprend parfaitement les personnes déçu de leur Wii aprés avoir vu cette conférence desastreuses on a rien de bien passionant à se mettre sous la dent.
Ca ne me plait pas vraiment de faire des posts aussi inutiles, mais bon...
Voilà, j´uppe le topic, y´a des gens qui ont l´air de bien vouloir contredire l´idée proposée dans le premier post.
![]()
Le up qui tue ![]()
TomTox Posté le 12 juillet 2007 à 18:54:26 Je m´adresse à tous les rageux qui sont pas content parce que Nintendo vient de concevoir une balance innovante qui fera vendre encore plus de Wii et qui rapportera plus de sous.
---> Voici le stéréotype du mouton Nintendo de base : je bande sur les ventes de la Wii. Cool pour toi si tu bandes en attendant WiiFit pour faire des pompes devant ta télé. Perso j´ai pas besoin d´attendre Wii Fit pour faire des pompes ou de la fitness devant ma télé. C´est surtout un soft qui convient aux geeks gros lards qui n´ont pas d´amis qui ont besoin de perdre du poids. Tu veux perdre du poids autrement?
- Tu rationnes ta bouffe
- Tu fais du sport collectif avec tes amis
- Tu vas dans un centre de musculation, tu cotoies des gens qui t´aident et qui te conseillent?
- Tu fais du football avec des amis pour faire des coups de boule devant la cage entre potes.
- Tu prends un cerceau et tu en fais, c´est vachement plus réel.
- Tu prends des cours de fitness (qui se font à plusieurs une fois de plus)
T´es geek, sans amis et associal? Hé ben tu achètes Wii Fit ! Non mais avec ce jeu c´est clairement pas le large public qui est visé mais ce sont les geeks qui ne sont pas capables de décoller de leur écran... qui ne connaissent pas la lumière du jour pour faire du sport.
Vous saoulez avec ces arguments bidons, on revient aux réponses bidons ?
Pourquoi jouer à Top Spin alors que tu peux faire un tennis avec tes potes ?
Pourquoi jouer à Pes alors que tu peux faire un foot avec tes potes...
PARCE QUE C´EST DES JEUX VIDEOS ET QUE C´EST UNE FORME DE LOISIR !
MAINTENANT QUE NINTENDO REVOLUTIONNE CE LOISIR, IL LE REND PLUS PROCHE DE LA REALITE, PLUS REALISTE, PLUS ACCESSIBLE, MAIS CE NE SERA JAMAIS PAREIL.
CERTAINS SPORTS EN JEUX SONT MIEUX QU´EN VRAI !! !
CERTAINS SPORTS EN JEUX SONT MIEUX QU´EN VRAI !! !
---> Oula t´es vraiment un cas toi. On voit que tu ne dois pas souvent sortir de chez toi pour affirmer de telles choses. Sans doute car tu es un gros geek associal qui n´a jamais joué à un sport de ta vie? Te leurre pas, la réalité c´est mieux que la fiction. On voit clairement que tu fais parti du public gros boutonneux geek visé par Nintendo.
Vous saoulez avec ces arguments bidons, on revient aux réponses bidons ?
Pourquoi jouer à Top Spin alors que tu peux faire un tennis avec tes potes ?
Pourquoi jouer à Pes alors que tu peux faire un foot avec tes potes...
PARCE QUE C´EST DES JEUX VIDEOS ET QUE C´EST UNE FORME DE LOISIR !
MAINTENANT QUE NINTENDO REVOLUTIONNE CE LOISIR, IL LE REND PLUS PROCHE DE LA REALITE, PLUS REALISTE, PLUS ACCESSIBLE, MAIS CE NE SERA JAMAIS PAREIL.
---> A force de rester coller à tes jv, tu ne distingues plus le réel du faux. Top Spin et PES n´ont pas l´ambition de "remplacer" la réalité. C´est quoi la révolution de faire des pompes devant son écran, tu m´expliques? Faire des pompes avec ou sans Wii Fit c´est exactement la même chose, tu captes? Depuis quand on a besoin d´un jeu pour faire des pompes? Ca ne peut pas venir d´une initiative personnelle de ta part vu tes propos. Wii Fit c´est juste un fake centre de sport en kit pour geek de bas étage en ton genre c´est tout.
"---> A force de rester coller à tes jv, tu ne distingues plus le réel du faux. Top Spin et PES n´ont pas l´ambition de "remplacer" la réalité. C´est quoi la révolution de faire des pompes devant son écran, tu m´expliques? Faire des pompes avec ou sans Wii Fit c´est exactement la même chose, tu captes? Depuis quand on a besoin d´un jeu pour faire des pompes? Ca ne peut pas venir d´une initiative personnelle de ta part vu tes propos. Wii Fit c´est juste un fake centre de sport en kit pour geek de bas étage en ton genre c´est tout. "
Primo, y´a pas que des pompes. Ensuite, l´avantage, c´est que c´est chiffré, ça peut devenir compétitif... Et le fait qu´il n´y ait pas que des pompes, comme par exemple le fait qu´il y ait des modes multi, accentuent cette compétitivité. C´est donc bien un jeu vidéo, qui peut être amusant, nous verrons bien.
"Pourquoi jouer à Top Spin alors que tu peux faire un tennis avec tes potes ?
Pourquoi jouer à Pes alors que tu peux faire un foot avec tes potes... "
Pourquoi jouer à Burnout quand tu peux entrainer la vie de plusieurs innocents avec toi?
Pourquoi jouer à Resident Evil quand tu peux buter les vieux que tu croise dans la rue?
Pourquoi jouer à GTA quand tu peux faire tout ce que tu peux faire dans GTA mais en vrai?
"PARCE QUE C´EST DES JEUX VIDEOS ET QUE C´EST UNE FORME DE LOISIR !
MAINTENANT QUE NINTENDO REVOLUTIONNE CE LOISIR, IL LE REND PLUS PROCHE DE LA REALITE, PLUS REALISTE, PLUS ACCESSIBLE, MAIS CE NE SERA JAMAIS PAREIL.
CERTAINS SPORTS EN JEUX SONT MIEUX QU´EN VRAI !! !"
Tout a fait!
C´est plus simple de jouer à SSX en été que de prendre sa planche de snow pour faire une descente sur la colline voisine!
ANTI *Mode Anti troll Type Ero level 18 OFF*
PS: Lapidez-moi
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~
muleet Posté le 14 juillet 2007 à 02:07:54 "---> A force de rester coller à tes jv, tu ne distingues plus le réel du faux. Top Spin et PES n´ont pas l´ambition de "remplacer" la réalité. C´est quoi la révolution de faire des pompes devant son écran, tu m´expliques? Faire des pompes avec ou sans Wii Fit c´est exactement la même chose, tu captes? Depuis quand on a besoin d´un jeu pour faire des pompes? Ca ne peut pas venir d´une initiative personnelle de ta part vu tes propos. Wii Fit c´est juste un fake centre de sport en kit pour geek de bas étage en ton genre c´est tout. "
Primo, y´a pas que des pompes. Ensuite, l´avantage, c´est que c´est chiffré, ça peut devenir compétitif... Et le fait qu´il n´y ait pas que des pompes, comme par exemple le fait qu´il y ait des modes multi, accentuent cette compétitivité. C´est donc bien un jeu vidéo, qui peut être amusant, nous verrons bien.
---> Je te remercie, grâce à toi je viens de me rendre compte d´une de mes erreurs. Wii Fit n´est pas adressé à un public de gros lards geeks boutonneux mais plutôt à un public de gros lards geek boutonneux illettrés. En effet, ces gens là ont besoin de la Wii pour compter leurs pompes, c´est tellement pas évident pour eux vu qu´ils ne savent pas compter.
Wii Fit n´est pas adressé à un public de gros lards geeks boutonneux mais plutôt à un public de gros lards geek boutonneux illettrés. En effet, ces gens là ont besoin de la Wii pour compter leurs pompes, c´est tellement pas évident pour eux vu qu´ils ne savent pas compter.
Je ne savais pas que les illetrés ne pouvaient pas compter dans le monde fabuleux d´Erosquare...
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~
"---> Je te remercie, grâce à toi je viens de me rendre compte d´une de mes erreurs. Wii Fit n´est pas adressé à un public de gros lards geeks boutonneux mais plutôt à un public de gros lards geek boutonneux illettrés. En effet, ces gens là ont besoin de la Wii pour compter leurs pompes, c´est tellement pas évident pour eux vu qu´ils ne savent pas compter."
Je ne parle pas de ça, mais il parait qu´il y aura un truc qui explique la "répartition du poids", difficile à expliquer, je n´en sais pas encore assez. (Mais toi non plus.)
Ecoute Erosquare, je te dis ce que je pense, WiiFit est un jeu qui peut s´avérer très amusant, voir même très fun surtout en multijoueur.
Tu sais quoi, tes arguments ne tiennent pas la route de toute façons...
Tu vois les jeux de danse dans les salles d´arcades ? Ou les DDR ?
Et ben pourquoi les gens dansent pas en vrai, en discothèque plutôt que sur un tapis, au risque de se rendre ridicule en dansant devant leur télé ?
Parce que c´est FUN, c´est amusant, c´est Coooool
C´est l´une des essences du jeu vidéo...
Honnêtement, je pense que ce sera bien plus sympa de faire des pompes avec un accessoire innovant (qui pourrait même servir de coach :mdr: Allez ! Allez, oui, !! !!! 195 ! 19...6 ! 19........Allez !! !!!) que tout seul sur sa moquette
Puis au fait, tu me connais pas assez pour me traiter de geek, je te ressemble pas tant que tu sembles le croire... ![]()