connecté sa wii avec la livebox
Rouge !
Chef ! Oui chef !
Des tutos existent déjà.
Bonjour ,
Pour te connecter avec une Livebox , prend le temps de bien lire mon récapitulatif dans ce topic ; tu y trouveras absolument tout le nécessaire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1302801-1-0-1-0-0.htm