Ce qui fait aussi la beauté de ses graphisme, outre ce qu´a dit Rip-Rip qui a mon sens est parfaitement vrai, se sont les effets de lumieres sont pour une fois reussi sur wii. Alors qu´on disait que ceux de Zelda TP etaient reussi, la on commence a de moins en moins regreter les graphisme de la wii!