CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii se la pète!!

_JKD_
_JKD_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:49:23

Punaise jvien de voir le trailer de SMG comment elle se la raconte la Wii avec ses effets de Fur-Shading!!

:fou:

Ya eu pétage de rétine, chapeau Nintendo!

Sans parler de l´eau et de la modélisation generale!

:bave:

Voila ce que Nintendo doit montrer!

:content:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:50:15

C´est clair que si tous les prochains jeux y ressemble :bave:

vadiro
vadiro
Niveau 4
12 juillet 2007 à 17:51:54

c koi SMG ?? ?

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:52:21

effectivement Mario Galaxy et LE messi :ange: :ange: (bonptet que j´exagere mais en tous cas c´est MON messi haha :ange: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:54:15

Mouais, pétage de rétine pour quelqu´un encore habitué à la génération précédente.

Pour ceux qui ont investi dans une next gen même le plus beau jeu Wii paraît daté.

J´imagine la tête des mecs sortis de la démo d´Assassin´s Creed qui arrivent pour voir la présentation de SMG. Pas beaucoup ont du d´exclamer WOW ! à mon avis. Le Fur-Shading et compagnie a du faire un sacré bide dans la salle.

vadiro
vadiro
Niveau 4
12 juillet 2007 à 17:54:51

moi j´ai l´impression qu´il va étre chaud a jouer avec la téte a l´envert ´attend dans savoir plus pour savoir si je vais l´acheter quand il sortira

_JKD_
_JKD_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:56:09

Nimp!

Next-gen ou pas, SMG est drolement beau peu importe la comparaison, ca n´a rien a faire ici!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:57:41

Oui surtout ne faites pas de comparaisons

XxDark-JeremxX
XxDark-JeremxX
Niveau 1
12 juillet 2007 à 18:04:34

m´en fou moi j´ai la 360 et la wii la wii pr la famille et la 360 pr le live et les jeux solo

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:11:12

Moi je voit des shaders mais pas de fur shadding...
Quelqu´un m´indique ou ?

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:12:42
  • Poemoon profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 17:54:15 avertir modérateur
* Mouais, pétage de rétine pour quelqu´un encore habitué à la génération précédente.

Pour ceux qui ont investi dans une next gen même le plus beau jeu Wii paraît daté.

J´imagine la tête des mecs sortis de la démo d´Assassin´s Creed qui arrivent pour voir la présentation de SMG. Pas beaucoup ont du d´exclamer WOW ! à mon avis. Le Fur-Shading et compagnie a du faire un sacré bide dans la salle.

un jeu beau ne signifie pas des millions de pixels avec des millions de polygone

tu prends l´exemple d´assassin creed
c´est un tres bon jeu je te l´admet, mais disons que la palette de couleurs utilisée est tres reduite
sur mario galaxy ca pete les yeux pace que le nombre de couleurs et leur variété affiché est tout simplement enorme
de plus le jeu est extrement fluide et plaisant (a voir tout du moins)

donc revoie ta definition de la beauté d´un jeu avant d´avancé des arguments bidons

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:13:20

de tt facon ce jeu sera le seul a exploité le hardware de la wii

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:15:57

Alors oukilé le fur shading ?

_JKD_
_JKD_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:16:28

Rip-Rip ta tout compris toi!

Sinon WiiAdict regarde l´abeille, c´est du fur-shading (en passant il explose celui de starfox adventure)

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:16:41

non pas le seul
je dirai le premier qui utilise le hardware de facon intelligente
et a mon avis ce n´est que le début
la wii en a dans le bide et nous le montre partiellement grace a mario

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:17:49

Ah ouais , j´avais pas vu.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:18:44

DK de SSBB il est fur shadisé aussi non ?

_JKD_
_JKD_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:20:32

je sais pas, pas vu encore dsl

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:22:56

Bin va voir , sur smash bros dojo.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:24:28

Ouais, je pense qu´il l´est... Très beau rendu d´ailleurs ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment