CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil UC une farce!!!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:33:14

Ah ok Salad971, merci, donc c´est vrai que les bon jeux, il n´y en a pas beaucoup sur PS3, 360 et wii :)

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:33:40

Quel est la definition de "bon jeu" s´il vous plait :gne:

il n´y a aucune définition commune du bon jeu, juste que je m´attendais à quelque chose qui resemble plus à un résident evil qu´a ça, je trouve qu´on nous prend pour du second choix

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 14:33:47

Un bon jeu, c´est un jeu avec un plombier déguisé en abeille. C´est tout.

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juillet 2007 à 14:34:26

-Aurion- :d) Moi aussi je croyais être seul :rire2: Par contre j´ai pas de problème pour me retourner, faut juste pousser le stick vers le bas un peu avant d´appuyer sur Z. Si on essaye d´appuyer en même temps, on risque d´appuyer sur Z un micropoil de seconde avant le stick, et du coup ça passe pas!

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:34:29

il n´y a aucune définition commune du bon jeu, juste que je m´attendais à quelque chose qui resemble plus à un résident evil qu´a ça, je trouve qu´on nous prend pour du second choix

Ouais donc il s´appelerait zombie defender y´aurai eu aucun problèmes

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:35:33

c´est clair, il ne s´appelerais pas RE tu ne l´aurais acheter :question:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:37:11

Guebish :d) Ouais, j´ai capté au bout d´un moment mais dans la précipitation, c´est pas le top, surtout quand t´as une tronçonneuse qui se ramène pour te découper ou un "El Gigante" qui te cavale après (C´est que ça court vite ces saloperies !) ...

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:38:02

Salad971

en quelque sorte oui, je ne l´aurai pas attendu et n´aurai pas eu de fausse croyance. tant mieu pour vous si ça vous va je trouve ce genre de jeu sans intérêt

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:38:58

Bah c´est vrai qu´il n´y a pas une vrai liberté de mouvement, mais c´est pas pour autant que ce n´est pas un vrai jeu, c´est un jeu comme un autre (sauf que c´est un RE pas comme les autres)

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:40:21

Salad971

en quelque sorte oui, je ne l´aurai pas attendu et n´aurai pas eu de fausse croyance. tant mieu pour vous si ça vous va je trouve ce genre de jeu sans intérêt

Bien dans cas pourquoi une fausse croyance? dès le début c´est ce style de jeux qui a été annoncé..

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:41:34
  • Bubbancy profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 14:35:33 avertir modérateur
* c´est clair, il ne s´appelerais pas RE tu ne l´aurais acheter :question:

car pour moi RE ne signifi pas jeu sur rail c´est tout. et il a beau s´appeler RE je ne l´achèterai pas

c´est comme si tu voualis faire de MGS un Beat´em all, ça ne choquerai et ne décevrai personne???

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:45:43

J´aime pas les MGS le meilleur reste le 1 pour moi (comme RE)

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:45:50

Un MGS Beat em all serait plus choquant car c´est jeu d´infiltration a la base. Par contre un beat em all tekken ça ma jamais choqué. Pour résident evil sa me dérange moins dans le sens ou ça shoote pas mal à la base. Après ça fait longtemps que je voulais un jeu comme ça sur wii. La ou je serais dèg, c´est qu´il ne sorte pas un resident evil "classique". Pour moi ce résident évil, c´est comme FF tactics...

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 14:46:18

RE4 a quand même pas mal changé la vision que beaucoup avait de la série. Depuis les RE Survivor on est habitué au genre à travers l´Univers Resident Evil, ne t´en déplaise. :)

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:46:57

J´aime pas les MGS le meilleur reste le 1 pour moi (comme RE)

Oui les autres ça devient plus un film interactif (Dans mg3 des cinématiques de 30 min :-( )

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:48:14

Moi, j´ai joué qu´au portage du 1 sur NGC et j´ai adoré... Il paraît que le deux est aussi un monument mais que le trois est un peu en dessous... Info ou intox ?

En tout cas, le trailer de MGS4 est magnifique, rien à redire là-dessus ! :-)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 juillet 2007 à 14:48:43

CerealeBranleur Posté le 12 juillet 2007 à 14:41:34
c´est comme si tu voualis faire de MGS un Beat´em all, ça ne choquerai et ne décevrai personne???

Bah ils ont bien fait un Beat´em all de Soul Calibur sur wii, ca n´a l´air de choquer personne a part moi :P

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:48:45

je me rappel trop la première fois que j´ai fais MGS 1 :coeur: et RE 1 :snif2: maintenant c´est plus :hum: :dodo:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:50:32

-Aurion-, moi aussi j´ai joué à MGS GC, mais ce qui ma choquer c´est qu´il n´y avait pas ceci :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001339_000_finale.htm

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:51:54

PacinoStyle

clair ça aussi c´est une belle farce, le jeu sera peut-être chouette pour certain tout comme re uc mais pour moi c´est vraiment dire : on ne fait pas le vrai jeu de la série sur wii mais on en fait un quand même pour gagner de la tune avec notre licence

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment