c´est moi ou ce jeu est une farce???
aucune liberté dans les mouvement aucun personnage visible sur l´écran, aucun intérêt.
c´est une blague de capcom??? se lancent un défi de dire que si il se vend bien on en fera d´autre sur wii, mais en sachant très bien que c´est de la merde et que cela ne se vendra pas?? qui est près à acheter un jeu sur rail???
nan je suis dégouter dejà par dragon quest en vue subjectif, c´est quoi ces idée de merde on est même plus avec son personnage aucun moyen de s´identifier à lui