CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil UC une farce!!!

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:21:38

c´est moi ou ce jeu est une farce???

aucune liberté dans les mouvement aucun personnage visible sur l´écran, aucun intérêt.

c´est une blague de capcom??? se lancent un défi de dire que si il se vend bien on en fera d´autre sur wii, mais en sachant très bien que c´est de la merde et que cela ne se vendra pas?? qui est près à acheter un jeu sur rail???

nan je suis dégouter dejà par dragon quest en vue subjectif, c´est quoi ces idée de merde on est même plus avec son personnage aucun moyen de s´identifier à lui

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 14:22:32

Tu n´as qu´à t´identifier à ton flingue. :noel:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:22:33

:oui:

Master_Jay[JV]
Master_Jay[JV]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 14:23:30

La farce c´est plutot re 5 .... en plein jour :nonnon:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:23:44

Nan mais on voit même pas le flingue à l´écran, j´crois.

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:24:21

Moi je vais me l´acheter, j´adore ce genre de jeu, au moins j´aurais plus à aller me ruiner a la salle d´arcade :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 14:24:23

Mince... bon et bien tu peux t´identifier au curseur. :peur:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:24:31

En plein jour et alors ? Sa donne du punch a la series ... RE 4 etait donc une farce ?!

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:24:38

y´a même pas de flingue juste un curseur sur l´écrant

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:25:56

y´a même pas de flingue juste un curseur sur l´écrant

Encore des true gamer qui ne connaissent même pas ce genre de jeux, démocratisés par time crisis et house of the dead. Sortez de chez vous les gars allez dans une salle d´arcade pour changer

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 14:26:13

Il y a un flingue si... sur la jaquette. :noel:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 juillet 2007 à 14:26:25

Master_Jay[JV] Posté le 12 juillet 2007 à 14:23:30 La farce c´est plutot re 5 .... en plein jour

MDR j´sais pas comment tu peut te permettre de dire ca, sauf si t´es encore un de ces rageux... RE5 sera déjà 50x mieu que ce pseudo Resident Evil dit "RE:UC"

J´suis d´accord avec CerealeBranleur, c´est une farce ce jeu!

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juillet 2007 à 14:27:45

Je vais sûrement préférer RE:UC à RE4, j´ai tout le temps envie de mettre des coups de pied au cul de Leon pour qu´il dégage de ma vue, surtout que des fois il prend quasiment la moitié de l´écran... :rire2:

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:28:02
  • Salad971 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 14:25:56 avertir modérateur
* y´a même pas de flingue juste un curseur sur l´écrant

Encore des true gamer qui ne connaissent même pas ce genre de jeux, démocratisés par time crisis et house of the dead. Sortez de chez vous les gars allez dans une salle d´arcade pour changer

oui peut-être mais c´est pas ça que j´attandais j´attendais un vrai jeu pas un jeu d´arcade a 2 balle ou il faut mettre une pièce pour jouer

je voulais un vrai jeu

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:28:57

Quel est la definition de "bon jeu" s´il vous plait :gne:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:29:15

Guebish :d) Alors je ne suis plus seul... :coeur:

Et pis le faire se retourner correctement, ça marche tous les 36 du mois... J´attends UC avec impatience, moi ! :bave:

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:29:32

Oui bon il ce serait appelé shooting dead y´aurai aucun problème quoi :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 14:30:00

Un jeu d´arcade, ce n´est pas forcement un mauvais jeu, loin de là.
Et puis, tu n´as pas besoin de mettre une pièce dans ta Wii pour y jouer, c´est officiel depuis la conférence d´hier. :sarcastic:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:31:01

C´est pour ça que ma wii ne fonctionne plus, je mettais des pièces dans la wii pour mettre jouer mais ca fonctionner pas :o))

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:31:32

Quel est la definition de "bon jeu" s´il vous plait :gne:

Un bon jeu c´est un jeu avec du sang, un flingue visible et des putes avec la possibilité de s´accoupler avec. le tout arrosé de testostérone pour que les poils pousse en jouant. En gros c´est pour permettre aux puceaux et autres frustrés de se sentir homme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment